forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Cherche furette a saillir dans le 64

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Prys64

Féminin

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 17:20    Post subject: Cherche furette a saillir dans le 64 Reply with quote

Je vous propose mon furet mâle de couleur zibeline pour la saison 2013 (Il a déjà "Chaud" mon loulou), il a 8 mois, pucé et vacciné (carnet de santé)
N’hésitez pas pour d'autres infos. voici mon mail pre-sylia@live.fr

(je suis pas loin de Pau)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 17:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 19:44    Post subject: Cherche furette a saillir dans le 64 Reply with quote

tu devrais mettre plus d'info sur ton pépére tu attira  plus de monde et mettre quelques photos aussi Wink

Back to top
Visit poster’s website
Prys64

Féminin

PostPosted: Tue 15 Jan 2013 - 16:29    Post subject: Cherche furette a saillir dans le 64 Reply with quote

Merci Maefurette.. quels genre d'infos supplémentairement puis je mettre? pour les photos oui j'y es pensé en plus ^^

Back to top
Prys64

Féminin

PostPosted: Tue 15 Jan 2013 - 16:30    Post subject: Cherche furette a saillir dans le 64 Reply with quote

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Wed 16 Jan 2013 - 01:07    Post subject: Cherche furette a saillir dans le 64 Reply with quote

Prys64 wrote:
Merci Maefurette.. quels genre d'infos supplémentairement puis je mettre? pour les photos oui j'y es pensé en plus ^^

Sa provenance ..... Ses papiers sa reste juste essentiel mais bon...

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Wed 16 Jan 2013 - 01:08    Post subject: Cherche furette a saillir dans le 64 Reply with quote

tu pourrais mettre des infos sur sa généalogie si tu la connais, son gabarit, caractère, alimentation ...
tout ce qui te parais important de mentionner

Back to top
Visit poster’s website
Prys64

Féminin

PostPosted: Wed 16 Jan 2013 - 01:12    Post subject: Cherche furette a saillir dans le 64 Reply with quote

j'ai tout ses papiers, je les montrerai s'il le faut a la personne qui sera éventuellement intéressé, pour sa provenance je l'es pris chez un particulier, mais il vient d'un élevage à Sare dans les pyrénées atlantiques (icourt icourt). 

Back to top
Prys64

Féminin

PostPosted: Wed 16 Jan 2013 - 01:19    Post subject: Cherche furette a saillir dans le 64 Reply with quote

Je ne la connais pas du tout sa généalogie... (je pourrais voir avec l'élevage d'ou il vient s'ils veulent bien me renseigner), Pour son gabarit c'est un gros nounours il y a 1 mois il était a un peu plus d'1kilo et demi, il est adorable au début il mordillé mais c'est normal ils nous connaissaient pas, il mort plus, il est tout fou il adore jouet fait pleins de poutpout c'est génial.. sont alimentation il était au croquette son précédent proprio avec donc on essaye de le passé au Barf il commence a bien s'y faire. sinon il veut faire des "bêtises" avec mon Chat, looool.. mon pauvre matou..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++