forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
neige et fufu

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
trinityzis

Féminin

PostPosted: Wed 16 Jan 2013 - 08:45    Post subject: neige et fufu Reply with quote

Coucou,
Et oui avec l'hiver, la neige tombe je voulais savoir si mon gros pépère voudrais aller y gambader... mais il ne connais pas du tout ... Avez vous des conseils pour que tout ce passe bien?
Merki ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Jan 2013 - 08:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Wed 16 Jan 2013 - 10:45    Post subject: neige et fufu Reply with quote

tu peux laisser aller ton pépére a la neige sans soucis, si tu fait des grandes balade prévois une serviette quand meme pour éviter qu'il garde les poils humide et attrape un cou de froid.
lorsqu'il ont le poils bien sec il peuvent supporter des températures très basse Wink

Back to top
Visit poster’s website
Klaus

Masculin

PostPosted: Wed 16 Jan 2013 - 12:12    Post subject: neige et fufu Reply with quote

J'aurais aussi envie d'ajouter : si l'appartement dans lequel il vit au quotidien est bien chauffé, et que les températures extérieures sont très froides, fait juste attention à ce qu'il ne change pas trop brutalement d'environnement. 
Autant les furets supportent sans difficulté le froid intense, autant leur voie respiratoires supportent mal les choques thermiques. 

Back to top
trinityzis

Féminin

PostPosted: Wed 16 Jan 2013 - 12:43    Post subject: neige et fufu Reply with quote

Super ^^ merci, on ira tranquillou mais on ira  Okay

Back to top
enlnl

Féminin

PostPosted: Wed 16 Jan 2013 - 13:28    Post subject: neige et fufu Reply with quote

Super moi aussi je vais faire découvrir la neige à mon pépère. Monsieur vivait dehors sans abris dans le froid et bien depuis que je l'ai "sauvé" il fait le frilleut. Le lux d'une cage propre et d'une maison chaude il a vite assimilé, et quand je lui ai fait faire une balade (3 min ) dehors monsieur trembler ( je pense plus de peur, comme dès que je le sors de sa cage) mais on va essayé la neige vite fais. Tu nous mettras des photos de ton loulou dans la neige.

Back to top
trinityzis

Féminin

PostPosted: Thu 17 Jan 2013 - 10:29    Post subject: neige et fufu Reply with quote

Bein j'ai penser à un truc ... je l'ai eu dans un "élevage familiale"ou il été dehors dans des clapiers à lapins, mais je crois que l'ancienne proprio n'as fait aucuns vaccins et ne m'a donner aucun carnet de santé... ca craint si je le sort sans vaccins?

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Thu 17 Jan 2013 - 12:06    Post subject: neige et fufu Reply with quote

Fait le carré c'est le seul vraiment utile au furet.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++