forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Qq1 aurait-il des Steaks de Volaille de TOUPARGEL ds le 31 ?

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
azerty

Féminin

PostPosted: Sat 19 Jan 2013 - 22:51    Post subject: Qq1 aurait-il des Steaks de Volaille de TOUPARGEL ds le 31 ? Reply with quote

Coucou à tous

- Assez Urgent -

Je recherche un paquet de Steaks de Volaille Poher ,
- de TOUPARGEL ,
- par steaks de 200 grammes .

( je dois les appeler lundi pour m'en assurer, mais apparemment, il y a un mimimum de commande de presque 30 euros, alors que je souhaite juste faire un petit essai ... )

> Comme ils sont vendus par paquets de 4 kg, 4 steaks de 200 grammes m'intéresseraient dans un premier temps ( pour voir si mon furet aime ).

- J'ai vu, sur leur site, que TOUPARGEL passera près de TOULOUSE aux dates suivantes :

- jeudi 24 janvier,
- samedi 26,
- lundi 28,
- jeudi 31,
- samedi 2 février,
- et jeudi 7 février.

Est-ce que, par hasard, quelqu'un aurait passé commande de Steaks de Volaille chez eux, et devrait recevoir leur commande à ces dates ?

Si oui, contactez-moi, cela peut m'intéresser.

Si non, est-ce quelqu'un proche de TOULOUSE, aurait déjà ce produit, et serait d'accord pour m'en vendre 4 steaks ?

Je vous remercie à tous par avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Jan 2013 - 22:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jan 2013 - 12:53    Post subject: Qq1 aurait-il des Steaks de Volaille de TOUPARGEL ds le 31 ? Reply with quote

dommage que tes pas dans le 57 je t'en aurais offert 4 kg il sont dans mon congélo et mes loulou bouf des poussins c'était pour un de mes gros mâle qui finalement en veut plus et mange comme les autres les poussin et je me retrouve avec sa sur les bras 

Back to top
azerty

Féminin

PostPosted: Thu 31 Jan 2013 - 01:56    Post subject: Qq1 aurait-il des Steaks de Volaille de TOUPARGEL ds le 31 ? Reply with quote

aramis57 wrote:

dommage que tes pas dans le 57 je t'en aurais offert 4 kg il sont dans mon congélo et mes loulou bouf des poussins c'était pour un de mes gros mâle qui finalement en veut plus et mange comme les autres les poussin et je me retrouve avec sa sur les bras 
rhôôô, c'est dommage Crying or Very sad

malheureusement on est bien éloignées toutes les deux Sad

en tout cas ne les jette pas, ça peut sûrement aider quelqu'un ici ou sur un autre forum,

- tu as pensé à passer une annonce, ici et sur d'autres forum de Mustélidés (passionnément Furets, etc),
pour proposer ça à quelqu'un du 57 ?

dans les "commandes de nourriture" ?

- et sinon, je lance une annonce :

- URGENT -

si quelqu'un fait régulièrement le trajet 57 - 31 ,
n'hésitez pas à nous le dire    Mr. Green

Back to top
azerty

Féminin

PostPosted: Thu 31 Jan 2013 - 02:00    Post subject: Qq1 aurait-il des Steaks de Volaille de TOUPARGEL ds le 31 ? Reply with quote

je connais qqun qui cherche sur le 73 - 74 mais c'est un peu loin aussi 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++