forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Manucure, stamping, Nail art...
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 14:29    Post subject: Manucure, stamping, Nail art... Reply with quote

Un sujet de plus ou les filles vs pouvoir ce lâcher ..........

Qui pratique ? Afficher vos photos, partageons nos délires sur ongle Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 14:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 14:38    Post subject: Manucure, stamping, Nail art... Reply with quote

peut etre que certain mec du forum se mettent de vernis qui sais  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 14:39    Post subject: Manucure, stamping, Nail art... Reply with quote

Et des talons haut hahahahah Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Stefany

Féminin

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 15:09    Post subject: Manucure, stamping, Nail art... Reply with quote

Ptdr j'me bouffe les ongles alors ça, déjà, c'est réglé  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 19:59    Post subject: Manucure, stamping, Nail art... Reply with quote

Oui j'ai cru voir sa sûr les photos sifflotte

Met du vernie tu vas voir sa règle l histoire si dégueu que plus à la bouche n'a !

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 20:07    Post subject: Manucure, stamping, Nail art... Reply with quote

Avoue que sa http://m.youtube.com/watch?v=kJMbpHLEcY8 c'est mieux que des ongles rongé ...

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 20:27    Post subject: Manucure, stamping, Nail art... Reply with quote

je te mettrais les photos de ce que je fait de temps en temps sur mes ongles ^^
soit vernis tout simple ou je m'amuse a faire des pattes, ...

Back to top
Visit poster’s website
Stefany

Féminin

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 21:00    Post subject: Manucure, stamping, Nail art... Reply with quote

Ah mais j'ai déjà essayée le vernis mais c'est vraiment pas efficace sur moi  Rolling Eyes

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 23:37    Post subject: Manucure, stamping, Nail art... Reply with quote

Et puis le vernis amer c'est une horreur, tout ce que tu touche a un goût horrible!

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jan 2013 - 01:27    Post subject: Manucure, stamping, Nail art... Reply with quote

Quand c'est sec c'est sec lol

Je veux bien voir Mae .... Moi je peut pas mètre de photo Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
lola14

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jan 2013 - 12:16    Post subject: Manucure, stamping, Nail art... Reply with quote

Alors ils ont du s'améliorer depuis parce qu'a l'époque ou je l'utilisais, même sec tout ce que je touchais avec ce gout amer.

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jan 2013 - 20:32    Post subject: Manucure, stamping, Nail art... Reply with quote

Haaaaa tu parles du vernie pour les gens qui ce ronge les ongles ? Désoler alors c'est moi qui est rien compris Wink

Je pensais à un vernie classique sa a pas bon goût et du coup tu bouff plus tes ongles, perso sans sa il sont cassant il pousse pas des masses etc mais bon sa doit être une histoire de fer.... Avec le vernie il ce casse moin comme j utilise un base coat durcisseur avant de faire mon stamping ...

Si vous vous ronge les ongles prenais juste le temps de vous appliquer un beau vernie tout les jours vous allez voir que c'est radical ... Mr. Green

Puis maintenant on a plus besoin d allez chez l esthéticienne pour avoir de superbe ongle !

J'ai une dizaine de plaque konad, et plus j'en fais plus je progresse pourtant il y a quelque année on m aurais demandé de m appliquer un vernie je crois que j aurais fait aussi bien que ma fille mdrrrr il y en aurais eu partout etc cete vraiment pas mon truc... J'utiliser que des capsules près décoré ...

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 3 Feb 2013 - 21:15    Post subject: Manucure, stamping, Nail art... Reply with quote

Je suis comme toi Stef' je me ronge les ongles au taquet mais vraiment vraiment !! dès le moindre signe de stress et c'est la fin, voire même à la tv c'est pour te dire! pff Sad

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sun 3 Feb 2013 - 22:17    Post subject: Manucure, stamping, Nail art... Reply with quote

Je vient de me rendre compte que ma fille fait pareil Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 3 Feb 2013 - 22:39    Post subject: Manucure, stamping, Nail art... Reply with quote

arf faut y faire soigner dès maintenant...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++