forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Makeup (vos plans, astuce, délire)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 14:33    Post subject: Makeup (vos plans, astuce, délire) Reply with quote

Je pouvais pas en crée un sans crée la trilogie des post féminin par excellence Mr. Green

Voici le 2 sur lequel vous allez pouvoir vous lâchée totalement les filles Twisted Evil

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 14:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 00:56    Post subject: Makeup (vos plans, astuce, délire) Reply with quote

Voici quelques images des créations de KilleurFerret  Mr. Green Wink

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 01:26    Post subject: Makeup (vos plans, astuce, délire) Reply with quote

plus classique chez moi :p (faut que je me refasse les sourcils :s)

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 01:55    Post subject: Makeup (vos plans, astuce, délire) Reply with quote

Merciii stef Mr. Green

j'en est plein d autres mdrrrrr

Mae c'est très léger discret...

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 3 Feb 2013 - 21:12    Post subject: Makeup (vos plans, astuce, délire) Reply with quote

Oui c'est très léger mais très jolie. Jolie aussi miss Smile

Perso. je fais des dégradés de couleurs du plus clair ds le coin interne de l'oeil au coin externe avec la couleur foncée... . Ensuite je mets un coup de crayon noir et tr-ès légèrement du mascara noir également! 

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sun 3 Feb 2013 - 22:18    Post subject: Makeup (vos plans, astuce, délire) Reply with quote

Photo Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 3 Feb 2013 - 22:38    Post subject: Makeup (vos plans, astuce, délire) Reply with quote

un jour si j'y pense ^^

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Wed 6 Feb 2013 - 17:02    Post subject: Makeup (vos plans, astuce, délire) Reply with quote

Pfffff

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Wed 6 Feb 2013 - 21:13    Post subject: Makeup (vos plans, astuce, délire) Reply with quote

Mr. Green tinkiet !

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sat 9 Feb 2013 - 03:05    Post subject: Makeup (vos plans, astuce, délire) Reply with quote

Maquille toi sa va te redonner le moral sifflotte

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++