forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Question bête

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
trinityzis

Féminin

PostPosted: Wed 23 Jan 2013 - 10:13    Post subject: Question bête Reply with quote

Coucou,
Comme d'hab, je viens profiter de vos conseils et expériences...
Voilà, 4 mois que Mister Google à investi notre famille est s'est approprier toute la maison et nos coeurs en douceur^^ Il ne mord pas et est adorable avec mes enfants même si nos chaussettes ne lui plaisent toujours pas... Par contre, il est assez craintif et passe son temps à se caché de meuble en meuble, il dors beaucoup, et depuis que je lui est donner accès à l'étage, il passe sa vie en haut au point que je ne vois même plus descendre manger...Il viens bien avec nous quand on est en haut, mais je ne sais pas comment le rendre plus actif... Y'a t_il une histoire d'hibernation,, ou du moins est il ralenti à cause de l'hivers?
De même, aillant eu 2 furettes il y à quelque années, elles jouaient tout le temps ensemble, mais lui est seul, avec mon chien mais ne joue plus trop ensemble... Avec quoi jouer vous avec vos petit monstres?Dès que je commence à m'amuser avec lui, il court se caché... Shocked
Merci de vos réponses et de tout ses conseils^^ Bonne journée!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Jan 2013 - 10:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Wed 23 Jan 2013 - 10:37    Post subject: Question bête Reply with quote

tu lui a accorder la liberté petit a petit ou directement dans un grand espace ?
il est surement pas rassuré si il se cache systématiquement, il faudrait faire des sorties dans un petit espace ou il ne peux pas se cacher puis augmenter tout doucement.

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Wed 23 Jan 2013 - 10:53    Post subject: Question bête Reply with quote

Parc Marshall Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Wed 23 Jan 2013 - 12:54    Post subject: Question bête Reply with quote

Apparemment ton furet n'est pas habitué du tout aux contacts. Il faut jouer avec lui et le manipuler, il faut créer des liens, sinon c'est sûr il va passer sa vie sous les meubles.

Les furets jouent rarement seuls (à vrai dire je n'ai jamais vu un furet jouer tout seul passé l'âge d'un à 2 ans maxi), il faut sans cesse les stimuler, les inciter à jouer et jouer avec eux.

Back to top
Visit poster’s website
wigely

Féminin

PostPosted: Wed 23 Jan 2013 - 14:06    Post subject: Question bête Reply with quote

Sur le canapé avec un sac plastique ou un petit carton avec des bouchons de bouteille .
Comme il est dit plus haut restreint ça zone de jeu pour qu'il soit qu'avec toi Okay

Back to top
trinityzis

Féminin

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 11:30    Post subject: Question bête Reply with quote

Merci de vos réponses^^
Pour l’acclimatation, je le laissait seulement au canapé avec des papouilles au début puis le salon , la semaine d'après la cuisine et il y a seulement quelque semaines qu'il a le droit de monter...bref on a fait tranquillou.. mais je viens de remarquer que M. est en rut, sa joue peu être....Et avec mes 2 enfants qui court partout aussi, il se protège aussi un peu je pense^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++