forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
cherche Vison a adopté

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duke

Masculin

PostPosted: Sun 27 Jan 2013 - 01:25    Post subject: cherche Vison a adopté Reply with quote

Bonsoir

Deja je suis nouveaux sur se forum qui a l'air superbe
Comme plusieur personne étant tombé amoureux du vison je me suis documenté sur lui cela
Fais 2ans que je me documente et jéspérerais que 2013 serait le bon moment Wink je ses qu'il est
Impossible ou trés tres dur davoir un certifica de capacité Donc pouvé vous m'aidé ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Jan 2013 - 01:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 27 Jan 2013 - 01:31    Post subject: cherche Vison a adopté Reply with quote

ce lien pourrai répondre a pas mal de tes questions http://www.furets-visons.com/t5141-INDEX-TOPICS-PRINCIPAUX.htm

ça fait un paquet de truc a lire mais ça en vaux la peine Wink

Back to top
Visit poster’s website
Stefany

Féminin

PostPosted: Sun 27 Jan 2013 - 20:50    Post subject: cherche Vison a adopté Reply with quote

Le certificat de capacité (CDC) ET l'autorisation d'ouverture d'élevage (AOE) sont les autorisations nécessaires pour détenir un vison d'Amérique légalement.

Difficile ... moui, c'est le mot juste  Mr. Green .

T'aider à avoir un certificat de capacité, c'est très improbable.

T'aider à obtenir un vison, en furetant bien sur le forum, tu trouveras un paquet de renseignements susceptibles de t'aiguiller.

Les gens sont très méfiants (et je pense que c'est légitime vu le nombre de langues de vipères qui guettent la moindre info pour sortir les dents).

Apprends à connaître les gens, n'hésites pas à poser des question, à te documenter sur le forum.

Tu verras, il y a un nombre incalculable d'informations  Wink Mr. Green .

Bon surf et bienvenu parmi nous !

Back to top
Duke

Masculin

PostPosted: Mon 28 Jan 2013 - 01:42    Post subject: cherche Vison a adopté Reply with quote

Ok merci beaucoup  Okay

Back to top
Killer777

Masculin

PostPosted: Mon 28 Jan 2013 - 02:11    Post subject: cherche Vison a adopté Reply with quote

officiellement tu as 0,001 % d'avoir les autorisations nécessaire mdr  Very Happy Mr. Green Mr. Green

Mais perso moi aussi j'en cherche un et c'est pas sa qui m’arrêtera ^^ mouhahaha

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Mon 28 Jan 2013 - 07:18    Post subject: cherche Vison a adopté Reply with quote

Bienvenue à toi et bonne chance dans ta recherche Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 21:22    Post subject: cherche Vison a adopté Reply with quote

J'ai l'air d'avoir bien compris après deux jours intensive de lecture de forum que le vison quand on l'a dans peau ba.. on l'a dans la peau et on se décourage gniark gniark  Twisted Evil   je vais en faire autant tiens !

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 9 Feb 2013 - 12:28    Post subject: cherche Vison a adopté Reply with quote

tu as raison !! le courage est tjs recompensé Wink

Back to top
Visit poster’s website
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Sat 9 Feb 2013 - 20:45    Post subject: cherche Vison a adopté Reply with quote

En effet si ils veulent nous empêcher on va se battre jusqu'à ce qu'ils cèdent =) c'est pas gagné mais au moins faut essayer. Et en venant ici je vois bien que ce n'est pas la "lubie" de une ou deux personnes mais d'une communauté entière de passionnés de mustélidé ^^

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Sat 9 Feb 2013 - 20:47    Post subject: cherche Vison a adopté Reply with quote

Et Merci Manu ça fait toujours plaisir de se sentir encouragé. 

[sorry pour le double post j'ai pas toruvé encore comment édité ou peut être que je ne peux pas =)]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++