forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
cite de téléchargement de musique gratuite ?

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aramis57

Féminin

PostPosted: Sun 27 Jan 2013 - 16:19    Post subject: cite de téléchargement de musique gratuite ? Reply with quote

je suis à la recherche d'un cite ou je pourrais télécharger gratuitement pour mp4 je suis pas radine j'ai juste de petit moyens 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Jan 2013 - 16:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Mon 28 Jan 2013 - 05:52    Post subject: cite de téléchargement de musique gratuite ? Reply with quote

C est Totalement illégal et c'est vraiment pas cool pour les zikos Mr. Green les temps sont dur pour tous, même pour c'est gens la...

Tu as torrent mais si tu n'est pas apte à modifier ton adresse ip laisse tomber direct les sites illégaux de téléchargement, et quelqu'un qui pose une question comme sa est quelqu'un qui doit touché peut en informatique donc oublie... Utilise YouTube ou deezer Wink

Back to top
Visit poster’s website
aramis57

Féminin

PostPosted: Mon 28 Jan 2013 - 11:39    Post subject: cite de téléchargement de musique gratuite ? Reply with quote

bas me suis démerder j'en et trouvé plein ! j'ai pas les moyens et moi je n'utilise pas 3 ordinateurs qui tourne 24h sur 24 h comme ils y en à car moi c'est juste de la sik tu à des personnes eux ces tout des filme a gogo de la zik et j'en passe perso c'est juste pour avoir sur mon mp4 et j'en fait pas commerce  Wink

Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Mon 28 Jan 2013 - 11:41    Post subject: cite de téléchargement de musique gratuite ? Reply with quote

euuuuuuuu j'avais oublié ont viens de m'apprendre comment faire pour l'adresse IP que je ne me face pas golé dommage que quand ta pas les moyen tes obligé de passé par la sa me soule

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 28 Jan 2013 - 13:35    Post subject: cite de téléchargement de musique gratuite ? Reply with quote

tu peux récupéré les vidéos sur youtube avec une fonction de firefox
sinon tu a fluvore (je sais pas si ça existe encore) pour récupéré juste la partie son mais c'est super long

en général j'achète toujours les albums mais quant t'as juste une ou deux chanson qui me plaisent dessus je me fait pas chier je récup sur le net ^^

Back to top
Visit poster’s website
aramis57

Féminin

PostPosted: Mon 28 Jan 2013 - 17:06    Post subject: cite de téléchargement de musique gratuite ? Reply with quote

trouvé un super cite sa vas super vite sa prend quelques seconde
comme mp4 en se moment beaucoup de prix cassé
http://www.archoslounge.net/Test-Archos-3-l-audio-et-video,8995.html
j'ai prix pas cher

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jan 2013 - 07:21    Post subject: cite de téléchargement de musique gratuite ? Reply with quote

Je t est donnée le Site le plus connu la dedans Mr. Green

http://utorrent.softonic.fr/

Back to top
Visit poster’s website
aramis57

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jan 2013 - 12:36    Post subject: cite de téléchargement de musique gratuite ? Reply with quote

et je te remercie il fait aussi partis de ma liste

ci tu en veut je peut t'en filé  lool  suis devennu une mauvaise fifill 
moi je triche pas ni avec les alloc comme certain le fond et j'en passe ....... comme j'ai dit c'est juste sa ok c pas bien mes franchement ci ils ne veulent pas que les gens télécharge pourquoi ont trouve des cite de téléchargement ? et une fois que tu connais c'est facile un môme de 5 ans pourrais le faire !

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jan 2013 - 10:19    Post subject: cite de téléchargement de musique gratuite ? Reply with quote

T'inquiète je ne te juge pas Mr. Green
Je t est dit à ton premier mess que cete illégal car c'est le cas, après tu est une grande fille si tu veux prendre le risque Razz

Utilise torent avec une autre adresse ip Wink

Oublie les vieux programme genre Emule, etc ...

Ben la avec ma tablette je ne peut pas télécharger c'est sur que télécharger des films me manque mais bon je me contente de deux tois truc à la Tv... En musique je les achète sur iTune si j'ai la tune sinon je m'en passe j aime pas télécharger la zik c'est pas comme les films ou ta des grosses prod derrière bon après c'est sur pour un chanteur qui gagne une fortune sa me choque pas, maintenant pour des petits groupes qui on des fin de moi difficile comme nous la oui je suis moin open...

J'ai passée 4mois dans des studio de repet et d enregistrement avec mon ex donc je sais comment sa fonctionne pour le metal en France par expl et c'est hard !!!! A près le père de ma princess est producteur (c été le producteur du groupe de mon ex), il a également deux groupes, dont l un qui c'est stopper vu que sa chanteuse est répartit en Tunisie... Mais c'est gens la sont loin d avoir une vie modeste il essaie de vivre de la musique et c'est très dur en France, alors si tout le monde en plus télécharges et que les vente de cd ne décolle plus c'est la mort de beaucoup de personne....

Je pense que tu comprendras mon point de vue Wink

Back to top
Visit poster’s website
aramis57

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jan 2013 - 16:49    Post subject: cite de téléchargement de musique gratuite ? Reply with quote

Wink bas oui je comprend et je le comprend aussi car j'ai travaillé pour un chanteur en 1996 et il et pas pauvre !! après je suis pas débile je peut comprendre que les petit ont besoin de percé mes de toute façon je suis une toute petite consommatrice de zik  et de petit moyen alors j'ai pas de scrupule mes je ne télécharge pas des gens peut connu 

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Thu 31 Jan 2013 - 09:56    Post subject: cite de téléchargement de musique gratuite ? Reply with quote

Mr. Green tant que ta trouver tout ce que tu voulais...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++