forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Meilleur cage a votre avis?
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
enlnl

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jan 2013 - 12:28    Post subject: Meilleur cage a votre avis? Reply with quote

A votre avis qu'elle est la cage la plus spacieuse, solide, anti évasion, pratique pour vos fufus. Les pour les contres? Merci à vous de répondre c'est pour l'achat de ma futur cage. J'ai une cage ferplast xl mais j'en cherche une plus grande genre la tower ou savic ou autre mais j'hésite et ne veut pas être déçus. Merci de votre aide

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Jan 2013 - 12:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jan 2013 - 14:47    Post subject: Meilleur cage a votre avis? Reply with quote

chez moi,j'ai la nation pour les furets depuis plus de 5 ans ,aucun problème d'entretien ni d'évasion ,pour mon vison j'ai la savic elle n'est pas mal mais de qualité légérement inférieure à la nation , la fixation des étages n'est pas aussi pratique et fontionnelle .

Back to top
enlnl

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jan 2013 - 15:21    Post subject: Meilleur cage a votre avis? Reply with quote

ok merci, je pensais la savic de meilleur qualité comme quoi... j'ai bien fait de demander.

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jan 2013 - 15:29    Post subject: Meilleur cage a votre avis? Reply with quote

Du même avis qu'annelyse
J'ai essayé bon nombre de cage avant d'acquérir la nation (car c'est un coût) et finalement y a pas mieux que la nation !
Je te déconseille vivement la tower , je l'ai eu et pas du tout pratique a nettoyer un vrai calvaire (je l'ai revendu très rapidement)

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jan 2013 - 15:29    Post subject: Meilleur cage a votre avis? Reply with quote

ici depuis 10jours nous avons la savic. ça change la vie niveau nettoyage c'est tellement bien de pouvoir ouvrir en grand le devant... et très spacieuse pour nos 2 fufus..

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jan 2013 - 15:32    Post subject: Meilleur cage a votre avis? Reply with quote

j'ai la savic elle est vraiment bien seul bémol quand tu as un crado elle rouille vite et les bac tiennent pas bien donc ils les dégagent vite. ça mis de coté elle est top

après j'ai des cages a lapin aussi, elle sont plutôt pratique et se nettoient rapidement

Back to top
Visit poster’s website
wigely

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jan 2013 - 15:38    Post subject: Meilleur cage a votre avis? Reply with quote

Pour la nation aussi ils s'amusent a aller sous les bacs plastique !

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 29 Jan 2013 - 18:08    Post subject: Meilleur cage a votre avis? Reply with quote

une cage a lapin d'1m/0.50/0.45 avec un espacement de barreaux < 2cm

Back to top
Visit poster’s website
enlnl

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jan 2013 - 19:13    Post subject: Meilleur cage a votre avis? Reply with quote

La cage a lapin pour le coté pratique ça doit être bien mais monsieur ne veut pas sortir, lorsqu'il est a l'extérieur de sa cage il a qu'une envie y rerentré. J'ai trouvé l'astuce de le mettre dans un lit parapluie pour les sortie n'ayant pas de parc de sortie pour qu'il ce sente plus en sécurité mais c'est pas encore ça. Donc je me suis dis qu'une cage assez grande serait pas mal pour le dégourdir, car monsieur joue beaucoup seul dans sa cage.
Bon je sais que tu as un élevage et que c'est pas pareil, mais est ce que les tiens sorte pour se dégourdir les pates?

Back to top
enlnl

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jan 2013 - 12:13    Post subject: Meilleur cage a votre avis? Reply with quote

J'ai trouver ça pour 90 euros, et du coup vu tous ce qu'on dit dessus j'hésite, malgrè le prix alléchant.

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jan 2013 - 12:17    Post subject: Meilleur cage a votre avis? Reply with quote

Il s'agit de la tower xl, je ne l'ai jamais eu mais vu les commentaires ça à l'air galère à nettoyer (il faut enlever toutes les grilles pour laver le bac donc bof. Enfin après ceux qui l'ont ou ont eu pourront mieux te dire le pour/contre.

Back to top
enlnl

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jan 2013 - 12:28    Post subject: Meilleur cage a votre avis? Reply with quote

Oui c'est le nettoyage qui est bof apparement. Mais je me dis si ya que ça. Je ne suis pas très grande est pas très carré donc peut être pourrai je la nettoyer sans la démonter. Donc oui je vais attendre de savoir ceux qui l'on eu ce qu'il en pense. Pour le prix, a la limite en attendent de pouvoir acheter la nation qui est super semble-t-il.

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jan 2013 - 12:31    Post subject: Meilleur cage a votre avis? Reply with quote

Sinon,, comme disais annelyse ou wigely je sais pluis, en moins cher que la nation, tu a la savic.
Un chouillat moins robuste (elle rouille avec l'eau en effet) mais si on en prend soin, je pense qu'elle peut avoir une longue durée de vie! 
(j'ai une savic royale machin a la maison)

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jan 2013 - 12:33    Post subject: Meilleur cage a votre avis? Reply with quote

Mais sinon, il y a la tabby aussi non?
Moi je connais pas, je laisse les connaisseurs en parler mais il me semble que c'est un bon compromis vu le prix (beaucoup moins cher que la savic et la nation)

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jan 2013 - 13:44    Post subject: Meilleur cage a votre avis? Reply with quote

Franchement un conseil ne prends pas la tower !
Comme dit plus haut je l'ai essayé , c'est la pire cage que j'ai pu avoir !!
Je me suis dis pareil que toi, je suis petite et toute fine j'aurai pas de difficulté,
Et ben si, quand un fufu décide de faire son caca dans le coin du fond, c'est toute une gym et une extension du bras !!
En plus , le bas est très difficile a nettoyer, le fond est quadrillé : les traces de poussins (sang..) qui s'incruste dessus en quelques heures après faut galérer à gratter ...
Une Cata !!

Si tu as un budget de 80 alors je te conseille la cage pour chien d'intérieur : Tabby 2 (si tu en veux une grande)
Elle est presque aussi bien que la nation, une porte/2 s'ouvre entièrement et le toit intégralement.
C'est du solide, il y a un bac noir au fond comme la nation!
Tu peux l'avoir neuve pour 70/80euros sur Zooplus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++