forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Furets cherchent adoptant ou FA (IDF)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Sat 2 Feb 2013 - 20:48    Post subject: Furets cherchent adoptant ou FA (IDF) Reply with quote

Bonjour,

J'ai récupéré pour rééducation 2 furettes, ainsi qu'un couple (issus putois x furet), je leur cherche maintenant une famille. Ils sont zibeline foncés deux des femelles sont même bien noires. Le couple est entier, les deux femelles, stérilisée pour l'une, implantée pour l'autre. Vaccinés et pucés, peuvent être adopté ensembles ou séparemment.

L'une des femelles est quasiment rééduquée, l'autre est complètement flippée et conviendrait plus si quelqu'un veux offrir une vie sans manipulations à celle-ci, cependant si besoin je suis prête à m'occuper de la rééducation. Le couple est manipulable mais peut mordre dans la contrainte.

Je ne demande pas d'argent ni rien pour l'adoption, juste des personnes sérieuses car ce ne sont pas des furets faciles, les deux mordeuses ne se calmeront pas avec des pichenettes sur le nez elles ont besoin de quelqu'un qui sait vraiment ce qu'il fait, elles mordent fort et de façon compulsive, j'ai perdu toute sensation dans un doigt suite aux morsures de l'une d'elle.

Voici des photos :

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Feb 2013 - 20:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
shoone91

Féminin

PostPosted: Mon 4 Feb 2013 - 19:44    Post subject: Furets cherchent adoptant ou FA (IDF) Reply with quote

La femelle qui est rééduquée est elle disponible ? en effet je recherche une copine à ma petite furette chipie, n'hésite pas à me contacter en MP pour plus de questions, je suis situé tout proche de chez toi, donc je peut me déplacer rapidement. a très vite, Bisous.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++