forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Chaleur furette

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fufu68

Masculin

PostPosted: Wed 6 Feb 2013 - 10:22    Post subject: Chaleur furette Reply with quote

BONJOUR, VOILA MA FURETTE DE 07MOIS ENVIRON A UN LIQUIDE JAUNATRE ET SA VULVE ENFLER, ELLE MANGE ET BOIT NORMALEMENT, ET RESTE TRES JOUEUSE, EST CE SES PREMIERES CHALEURS?SI OUI JE PENSE QUE LE MIEU C'EST L'IMPLANT PLUTOT QUE L'OPERATION?! ET SAVOIR COMBIEN DE TEMPS J'AI POURL'ENMNER CHEZ LE VÉTO, ELLE N'A PAS L'AIR D'AVOIR MAL POUR LE LOLENT  

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Feb 2013 - 10:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Wed 6 Feb 2013 - 14:29    Post subject: Chaleur furette Reply with quote

ses pertes sont opaque et odorante ?
si oui véto elle a peut être une infection

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Wed 6 Feb 2013 - 17:04    Post subject: Chaleur furette Reply with quote

La vulve gonfle c'est les chaleurs oui...

Back to top
Visit poster’s website
cloclo64

Féminin

PostPosted: Sun 10 Feb 2013 - 02:30    Post subject: Chaleur furette Reply with quote

Sûrement les chaleurs oui... Ça semble un peu tôt, mais la mienne avait eu ses premières chaleurs en décembre alors bon... Je l'avait faite saillir, elle avait quatre beaux bébés. Tu as prévu de la faire saillir?

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Sun 10 Feb 2013 - 13:04    Post subject: Chaleur furette Reply with quote

A sept mois ça me paraît un peu jeune aussi non ?

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 10 Feb 2013 - 17:15    Post subject: Chaleur furette Reply with quote

nan pas tant que ça stef noisette le première année me les a commencer a 6mois
et sur un autre forum une personne a eu sa furette qui les a commencer a 5mois

ce qui me parait bizarre c'est pas l'age mais les pertes jaunâtre, la vulve peu aussi gonfler lors d'une infection alors suivant comment sont les pertes je serais pas catégorique sur les chaleurs

Back to top
Visit poster’s website
Stefany

Féminin

PostPosted: Sun 10 Feb 2013 - 18:00    Post subject: Chaleur furette Reply with quote

J'suis con, je pensais qu'il voulait la faire saillir  Smile .

Oui, tu as raison, peut-être une infection vaginale (si le liquide a une mauvaise odeur c'est probable).

Mais bon, pas de news  Confused .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++