forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Pleins d'accessoires en vente en Région Parisienne

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shoone91

Féminin

PostPosted: Mon 18 Feb 2013 - 20:16    Post subject: Pleins d'accessoires en vente en Région Parisienne Reply with quote

Bonjour,

Je met en vente, tout un tas de choses dont je ne me sert plus :

Un immense bac d'angle rose ( la plus grande taille ) en parfait état : 15 euros

Une maison "château" bleu nuit ( je l'est en rose également ) Bon état : 8 euros

Deux bacs d'angles bordeaux et bleu nuit, en parfait état : 8 euros l'un

3 étages d'angles Ferplast  ( Un et en bon état, les deux autres sont un peu décolorés par la javel, ce n'est pas de la saleté, c'est la javel )
L'étage en bon état : 8 euros et les deux autres à 4 euros /!\ vendu bien sur avec leurs échelles et leurs accroches.

2 tabourets, rouge et bleu ( qui peuvent servir de tente, d'étages ou d'escaliers ) très bon état : 5 euros l'un

2 long et grand casiers, un rose et un bleu, en très bon état : 3 euros l'un :

3 grandes gamelles ferplast en linox dont une avec une accroche en très bon état : 3 euros le lot
3 petites gamelles ferplast en linox les trois avec accroche en très bon état : 3 euros le lot
1 gamelle rectangulaire blanche assez lourde : 1 euros
1 gamelle transparente orange : 1 euros
1 gamelle bleue antidérapante : 1 euros

Vendu à l'unité ou en lot des tuyaux : Bon état voir très bon état
Pour le prix à voir directement avec moi en fonction de ce que vous prenez.

13 coudés
2 droits
et 4 anneaux ( peu être plus si je fouille bien ^^ )

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Feb 2013 - 20:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
madas77

Féminin

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 13:52    Post subject: Pleins d'accessoires en vente en Région Parisienne Reply with quote

Bonjour, est-ce que vos articles sont toujours dispos ???

Vous êtes d'où en RP ???

Cordialement, ASB

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++