forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
mon furet dort tout le temp
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gabie

Féminin

PostPosted: Sat 23 Feb 2013 - 20:33    Post subject: mon furet dort tout le temp Reply with quote

bjr mon furet dort tout le temp je c qun furet dort beaucoup mais le mien il ne joue plus depuis deux jour je ne c plus quoi faire je lui est donner du grouillere car on me la conseiller sur un site mais mon furet joue 1min  et se posent quelque part est dort queque  je dois faire lenmener cher le veto ou att ? Sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Feb 2013 - 20:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Sat 23 Feb 2013 - 21:47    Post subject: mon furet dort tout le temp Reply with quote

véto ,je ne pense pas que le gruyère va l'aider beaucoup ,hydrates le avec de l'eau sucrée et emmenes chez le véto rapidement ,quand un furet est apathique à ce point ,il ne faut pas attendre! Exclamation

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sat 23 Feb 2013 - 21:59    Post subject: mon furet dort tout le temp Reply with quote

je plussoie annelyse

les miens dorment pas mal en se moment mais dès que je les pose au sol se sont des piles électrique, le comportement de ton poilu n'est pas normal

Back to top
Visit poster’s website
gabie

Féminin

PostPosted: Sat 23 Feb 2013 - 22:04    Post subject: mon furet dort tout le temp Reply with quote

mon furette joue defois mais son comportement a changer est il  dort je pence que c quil ne dort pas la nuit c pour caui dort avec moi donc je vais attt demain pour voir  son comportement  est esceque le dissolevant est nocif pour le fufu je me demande si c pas ca qui na pas changer son comportement

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sat 23 Feb 2013 - 22:27    Post subject: mon furet dort tout le temp Reply with quote

pourrais tu faire des efforts d'écriture stp j'ai eu du mal a lire ton dernier message :s.

tu parle de dissolvant il en a avaler ou renifler ?

Back to top
Visit poster’s website
gabie

Féminin

PostPosted: Sat 23 Feb 2013 - 22:41    Post subject: mon furet dort tout le temp Reply with quote

renifler

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sat 23 Feb 2013 - 22:52    Post subject: mon furet dort tout le temp Reply with quote

ok c'est pas super agréable a l'odeur mais je pense pas que ça aurait une incidence sur son comportement il doit y avoir autre chose.

Back to top
Visit poster’s website
Stefany

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 02:14    Post subject: mon furet dort tout le temp Reply with quote

Es-tu certaine qu'il n'en a pas avalé ?

Des nouvelles ?

Back to top
gabie

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 11:37    Post subject: mon furet dort tout le temp Reply with quote

oui certaine mais il va un peu mieux ce matin

Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 12:01    Post subject: mon furet dort tout le temp Reply with quote

du gruyère ? pourquoi faire ? c'est pas sur un forum que tu vas trouvé une réponse ci ton furet et vraiment mal c'est le vétérinaire qui te faut !

le forum lui pourras juste te donné des conseilles et pourquoi tu donne du gruyère sa je pige pas sa n'a rien à faire me semble t'il dans l’alimentation du furet  Shocked

Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 12:10    Post subject: mon furet dort tout le temp Reply with quote

à désolé j'avais pas vue l'age que tu avais .... tu et bien jeune et se que tu a été voir sur le net pour l'histoire du gruyère bas ces des connerie ... ton furet iras pas mieux en lui donnant sa .

j'imagine que tu dois demandé a tes parents pour le vétérinaire mais je comprend pas bien pourquoi ils te propose pas car des que le furet seras pas bien sa veut dire qu'il faudra attendre je ne sais quoi mais chez le furet sa peut allée tres vite une dégradation de sa santés je comprend pas non plus pourquoi offrir un furet a des ci jeune personne car en cas de coup dur comment ils fond pour les frais vétérinaire ?

bref

j’espère que ton furet vas mieux 
et range tout se qui peut attrapé et s’intoxiqué  avec sa éviteras bien des drames

j'ai pas envie de faire la moral mes sa me soule .

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 15:45    Post subject: mon furet dort tout le temp Reply with quote

C'est bien d'expliquer les erreurs gentiment avant de monter sur ses grands chevaux quand même.

C'est ce genre de réactions qui vont braquer et faire fuir les gens Aramis.

Je veux bien qu'il puisse y avoir des tensions mais là, en l'occurrence, elles sont mal placées.

Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 16:54    Post subject: mon furet dort tout le temp Reply with quote

male placé ? ont en reparleras dans quelques temps ....

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 17:03    Post subject: mon furet dort tout le temp Reply with quote

Oui, mal placées, on peut parler sans animosité.

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 17:38    Post subject: mon furet dort tout le temp Reply with quote

Gabie, les produits laitiers, ça n'est pas top pour les furets, il risque d'attraper une diarrhée.

Il a retrouvé de la vivacité ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++