forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Commande de poussins et barf sur aix en Provence ou alentour
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dami

Féminin

PostPosted: Mon 25 Feb 2013 - 11:57    Post subject: Commande de poussins et barf sur aix en Provence ou alentour Reply with quote

Bonjour. Je suis nouvelle sur le forum. J ai une petite furette qui s appelle sushi. Elle a été saillie dernièrement mais je ne sais pas si ça aura marche ou non. Actuellement, elle est nourrie au croquette mais à force de vous lire, vous m avez convaincu qu il serait peut être préférable pour elle de passer  à autre chose. Cependant chez Laurent, le conditionnement est beaucoup trop important surtout que je ne sais pas si sushi va aimer. Alors serait il possible à l un d entre vous de me vendre une petite quantité de poussins et de barf pour que je puisse lui faire goûter. J habite aix en Provence. Merci pour vos réponses.. Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Feb 2013 - 11:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zudt

Féminin

PostPosted: Wed 27 Feb 2013 - 19:42    Post subject: Commande de poussins et barf sur aix en Provence ou alentour Reply with quote

dans le coin, tu peux acheter des poussins au kilo chez furetsh*p à bouc bel air (va sur leur site et contacte les pour prendre rendez-vous).

Back to top
Visit poster’s website
Dami

Féminin

PostPosted: Wed 27 Feb 2013 - 20:29    Post subject: Commande de poussins et barf sur aix en Provence ou alentour Reply with quote

Trop super. Merci. Je vais les contacter tout de suite. Je commençais à désespérer. J espère que ce sera bon. Encore merci je te tiens au courant.  Okay

Back to top
zudt

Féminin

PostPosted: Wed 27 Feb 2013 - 20:32    Post subject: Commande de poussins et barf sur aix en Provence ou alentour Reply with quote

Pas de soucis, c'est mon fournisseur aussi (du moins quand je peux me déplacer jusqu'à là bas)

Back to top
Visit poster’s website
Dami

Féminin

PostPosted: Wed 27 Feb 2013 - 20:48    Post subject: Commande de poussins et barf sur aix en Provence ou alentour Reply with quote

Tu es d ou si ce n est pas indiscret ? Parce que si tu veux et si sushi s habitue au poussin on pourra s arranger si tu as besoin. 

Back to top
Dami

Féminin

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 21:23    Post subject: Commande de poussins et barf sur aix en Provence ou alentour Reply with quote

Super !!!! Merci à toi. Je vais demain à bouc bel air acheter 1kg de poussin. J ai eu le mr au Tél. C est génial c est vraiment pas loin de chez moi. 

Back to top
Dami

Féminin

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 21:24    Post subject: Commande de poussins et barf sur aix en Provence ou alentour Reply with quote

Super !!!! Merci à toi. Je vais demain à bouc bel air acheter 1kg de poussin. J ai eu le mr au Tél. C est génial c est vraiment pas loin de chez moi. 

Back to top
zudt

Féminin

PostPosted: Sat 2 Mar 2013 - 20:18    Post subject: Commande de poussins et barf sur aix en Provence ou alentour Reply with quote

Je suis de Marseille dans le 4ème.

Back to top
Visit poster’s website
zudt

Féminin

PostPosted: Mon 19 Aug 2013 - 20:36    Post subject: Commande de poussins et barf sur aix en Provence ou alentour Reply with quote

Le monsieur qui faisait les poussins au kilo arrête de le faire. Donc maintenant c'est st laurent qui faut contacter

Back to top
Visit poster’s website
Dami

Féminin

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 06:45    Post subject: Commande de poussins et barf sur aix en Provence ou alentour Reply with quote

Oui merci beaucoup zudt, je commande tout les mois à St. Laurent depuis pas mal de temps maintenant. Ma famille de mangeur de poussins et de barfs s est agrandie !!!  Rolling Eyes  Si tu as besoin de moi pour une commande n hesites pas. 

Back to top
zudt

Féminin

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 14:01    Post subject: Commande de poussins et barf sur aix en Provence ou alentour Reply with quote

Ben j'aimerai bien mais faut d'abord que je trouve quelqu'un pour me ramener à Marseille (venir je peux me débrouiller mais 1h de bus avec 10 kg de pioux ça le fait pas). Mais dès que je trouve je reprends contact avec toi.

Back to top
Visit poster’s website
Dami

Féminin

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 14:31    Post subject: Commande de poussins et barf sur aix en Provence ou alentour Reply with quote

Si tu veux tu n'es pas obligé d'en prendre 10 kgs. Je t'en donne de ma commande à moi. Le nombre de kg que tu veux, afin que tu puisses les transporter en bus avec un sac à dos au pire. Ils ne décongèleront pas en 1 heure, tu prends des plaques de glace. Enfin bref, si tu as besoin fais moi signe.

St Laurent, il livre pas à Marseille ?

Back to top
zudt

Féminin

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 22:47    Post subject: Commande de poussins et barf sur aix en Provence ou alentour Reply with quote

Pas que je sache (pour la livraison sur Marseille)

Ca pourrait être une idée de te prendre quelques kilo....je te tiens au courant. La livraison a lieu où exactement?

Back to top
Visit poster’s website
Dami

Féminin

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 08:14    Post subject: Commande de poussins et barf sur aix en Provence ou alentour Reply with quote

Au pont de l arc, à côté de la poste. Je ne sais pas si tu connais. C est les dimanches. La prochaine livraison 1er we de septembre. 

Back to top
zudt

Féminin

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 14:29    Post subject: Commande de poussins et barf sur aix en Provence ou alentour Reply with quote

Je vois à peu près où c'est (merci le net lol). Il y a un arrêt de bus pas loin. Tu y va tous les mois ou moins souvent? (pour savoir combien de kilo je voudrais)

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++