forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Consultation publiques sur l'arrêté Nuisibles

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Weaselette

Féminin

PostPosted: Tue 26 Feb 2013 - 17:30    Post subject: Consultation publiques sur l'arrêté Nuisibles Reply with quote

C'est ici: http://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/am-devl130…
Et c'est jusqu'au 4 mars !

S'il vous plaît, donnez un avis mâture, pesé, logique et pas une liste d'insultes à l'encontre des chasseurs. Sinon, il est certain que le Ministère nous classera à nouveau dans la catégorie des "néo-bobos bisounours"...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 26 Feb 2013 - 17:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Tue 5 Mar 2013 - 14:09    Post subject: Consultation publiques sur l'arrêté Nuisibles Reply with quote

Alors, certains d'entre vous ont-ils participé à la consultation ?

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 12:56    Post subject: Consultation publiques sur l'arrêté Nuisibles Reply with quote

J'allais regarder mais consultations terminé sur le site snif !

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 17 Mar 2013 - 01:49    Post subject: Consultation publiques sur l'arrêté Nuisibles Reply with quote

ca fait longtemps que je ne participe plus, pourtant cela fait des annees que je les recois en avant premiere de mon association !!

Back to top
Visit poster’s website
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 00:53    Post subject: Consultation publiques sur l'arrêté Nuisibles Reply with quote

voila la chasseresse de service  qui se réveille 10 jours après,
tou fermé et mon ordi qui veu rien savoir pour ouvrir les pages Mad
...... tenpizzzz Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++