forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Vison noir de 2 ans à adopter

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vuitton

Masculin

PostPosted: Wed 27 Feb 2013 - 11:58    Post subject: Vison noir de 2 ans à adopter Reply with quote

Bonjour,

Un vison noir de 2 ans, en très bonne santé est à adopter, il sera donné et non vendu mais à des personnes qui pourront en prendre soin convenablement.

Il demande à être baladé régulièrement.

Ce vison est sociable, de nature très calme, il se laisse prendre mais a un caractère de cochon.

Il est habitué à marcher en extérieur et n'a pas peur des environnements nouveaux.

il est visible sur Lyon.

MP pour plus de renseignements.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Feb 2013 - 11:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nao-Miie44

Féminin

PostPosted: Wed 27 Feb 2013 - 19:09    Post subject: :) Reply with quote

Bonjour, c'est le meme vison dont Manu a parlé dans son annonce ?
Je suis très intéressée , je recherche un vivi depuis quelques temps, je suis prete a faire la route jusqu'a Lyon Very Happy

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 27 Feb 2013 - 20:05    Post subject: Vison noir de 2 ans à adopter Reply with quote

non c'est pas le mm

Back to top
Visit poster’s website
Nao-Miie44

Féminin

PostPosted: Wed 27 Feb 2013 - 20:15    Post subject: Vison noir de 2 ans à adopter Reply with quote

D'accord , Y a plus qua croiser les doigts ! Smile

Back to top
Vuitton

Masculin

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 10:01    Post subject: Vison noir de 2 ans à adopter Reply with quote

il s'agit de ce vison là

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 11:24    Post subject: Vison noir de 2 ans à adopter Reply with quote

superbe

Back to top
Visit poster’s website
Nao-Miie44

Féminin

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 11:40    Post subject: Vison noir de 2 ans à adopter Reply with quote

Magnifique le loulou , il est trop beau je craque Embarassed

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 14:39    Post subject: Vison noir de 2 ans à adopter Reply with quote

J'espère que ce beau loulou trouvera une très bonne famille  Wink

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 16:01    Post subject: Vison noir de 2 ans à adopter Reply with quote

Il est très beau en effet

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 18:12    Post subject: Vison noir de 2 ans à adopter Reply with quote

dommage que ses proprio doivent s'en séparer Sad

j'espère qu'il trouvera vite une famille il est superbe ce vison Smile

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 3 Mar 2013 - 15:44    Post subject: Vison noir de 2 ans à adopter Reply with quote

Qu'il est beau ce doudou Embarassed Embarassed Pourquoi sa proprio. veut s'en séparer ?????

Back to top
Vuitton

Masculin

PostPosted: Sun 3 Mar 2013 - 21:02    Post subject: Vison noir de 2 ans à adopter Reply with quote

Ce beau vison a trouvé un nouveau propriétaire qui lui apportera tout ce qu'il faut pour avoir une belle vie.

Back to top
cloclocesar

Masculin

PostPosted: Fri 29 Mar 2013 - 14:33    Post subject: Vison noir de 2 ans à adopter Reply with quote

Il est magnifique, normal qu'il est trouvé une famille..
je lui souhaite beaucoup de calin, bonheur, et de grattouille dans sa nouvelle vie.....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++