forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Matos d'équitation (Neuf et d'occasion)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hispano

Féminin

PostPosted: Sun 3 Mar 2013 - 18:39    Post subject: Matos d'équitation (Neuf et d'occasion) Reply with quote

Coucou !!

Quelqu'un serait intéréssé par du matériel d'équitation ?
Tout est en taille cheval.

Tapis bleu ciel / choco, neuf jamais servis :: 10 €

Licol choco / bleu ciel, utilisé 3/4 fois, (sera lavé) :: 10 € (peut aussi convenir pour petit cheval / double poney)

Longe marron, comme neuve :: 5 €

Longe choco / Bleu ciel, épaisse, agréable en main acheté au Salon du cheval, neuve (vente avec regret
) :: 15 €

Bridon noir, neuf jamais utilisé :: 20 €

Et puis c'est tout pour l'instant.
Echange possible en taille double poney/pur sang, à voir ensemble.
Remise en main propre ou envoie à vos frais par colissimo avec suivit.

Pour les photos, me demander.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Mar 2013 - 18:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Sun 3 Mar 2013 - 21:14    Post subject: Matos d'équitation (Neuf et d'occasion) Reply with quote

(Pourquoi tu les vends à regret ? si ce n'est pas indiscret bien sûr)

Back to top
Hispano

Féminin

PostPosted: Mon 4 Mar 2013 - 00:13    Post subject: Matos d'équitation (Neuf et d'occasion) Reply with quote

Simplement la longe que je vends à regret. Et pourquoi, car je l'aime bien, elle super jolie mais que je m'en servirais jamais, que j'en ai d'autres, qu'il faut faire le tri.
Voila tout simplement Wink

Back to top
Hispano

Féminin

PostPosted: Mon 4 Mar 2013 - 13:41    Post subject: Matos d'équitation (Neuf et d'occasion) Reply with quote

Désolée pour la qualité des photos... gros problème avec l'appareil.
Tapis bleu ciel / choco, neuf jamais servis :: 10 €

Licol choco / bleu ciel, utilisé 3/4 fois, (sera lavé) :: 10 € (peut aussi convenir pour petit cheval / double poney)

Longe marron, comme neuve :: 5 €

Longe choco / Bleu ciel, épaisse, agréable en main acheté au Salon du cheval, neuve (vente avec regret ) :: 15 €

Bridon noir, neuf jamais utilisé :: 20 €

Lot possible.

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Mon 4 Mar 2013 - 17:40    Post subject: Matos d'équitation (Neuf et d'occasion) Reply with quote

Oui en effet parfois il faut savoir faire le tri. C'est pas toujours évident j'ai une amie qui achète à chaque fois pour son cheval, dans la sellerie elle prend de la place lol

Back to top
Hispano

Féminin

PostPosted: Mon 4 Mar 2013 - 20:58    Post subject: Matos d'équitation (Neuf et d'occasion) Reply with quote

Oui je connais Wink

Back to top
Hispano

Féminin

PostPosted: Wed 6 Mar 2013 - 21:26    Post subject: Matos d'équitation (Neuf et d'occasion) Reply with quote

Négociation possible Wink

Back to top
Hispano

Féminin

PostPosted: Sat 9 Mar 2013 - 18:30    Post subject: Matos d'équitation (Neuf et d'occasion) Reply with quote

Pantalon d'équitation
beige
taille 36
très bon état

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 15:26    Post subject: Matos d'équitation (Neuf et d'occasion) Reply with quote

ta longe marron en nylon tu l'a fais toujours 5 € ?? ou negoc' possible avec les FDP ??

Back to top
Hispano

Féminin

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 16:17    Post subject: Matos d'équitation (Neuf et d'occasion) Reply with quote

Oui elle est toujours à 5 €
Pour la négociation, à voir en fonction des frais de port.

Sinon, si tu habite pas loin, je suis de Nice.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++