forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
ma nouvelle copine

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joffrey777

Masculin

PostPosted: Sun 3 Mar 2013 - 22:52    Post subject: ma nouvelle copine Reply with quote

triste du décé de ma petite pucca blanche comme la neige
j'ai enfin décide de repartir a l'aventure avec une petite " fleur " de 6 semaine 

alors je sais pas c quoi comme robe, si quelqu'un a une idée.. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Mar 2013 - 22:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 3 Mar 2013 - 23:59    Post subject: ma nouvelle copine Reply with quote

mimi la crevette Smile
ta petite puce est une zibeline sable

Back to top
Visit poster’s website
joffrey777

Masculin

PostPosted: Mon 4 Mar 2013 - 00:30    Post subject: ma nouvelle copine Reply with quote

merci pour linfo...hihi
quand je l'ai recuo je pensais que c'etair sa maman le bb telement quelle etai fine

Back to top
joffrey777

Masculin

PostPosted: Mon 4 Mar 2013 - 00:34    Post subject: ma nouvelle copine Reply with quote

http://www.leboncoin.fr/animaux/438617262.htm?ca=26_s

je l'ai acheter la .... regarde la maman comment elle est toute fine... 

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 4 Mar 2013 - 01:30    Post subject: ma nouvelle copine Reply with quote

arf je suis pas étonnée que la mère soit si fine, elle est nourrie pâte pour chat c'est loin d’être la meilleure alimentation :s

vous nourrissez comment votre fureton ?

edit: j'avais pas fait attention au prix o.O
dsl de te dire ça mais tu t'es fait arnaquer 150e sans puce ni vaccin et sevrer pâte pour chat carrefour :s
c'est le prix que je vends un petit sevrer carné, pucé, vacciné et vermifuger.

Back to top
Visit poster’s website
joffrey777

Masculin

PostPosted: Mon 4 Mar 2013 - 22:36    Post subject: ma nouvelle copine Reply with quote

oui je sais que c un peu cher
mais helas a la reunion on trouve pas moins cher pour des bb ( 300 euros pour un fufu en animalerie et souvent deja adulte )
moi je la nouris a la viande  ( steack hacher 100% boeuf et blanc de poulet .. la je cherche des poussin d'un jour mais c dur a trouver ici .. ) et croquette furet acheter a gamevert, mais j'aimerai enlever les croquette des ke je trouve des poussin .

sinon sa fait 4 jour que la petite fleur est a la maison et elle est de plus en plus câline et joueuse

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 4 Mar 2013 - 22:54    Post subject: ma nouvelle copine Reply with quote

ok c'est déjà ça si tu la nourri a la viande Wink
tu peux faire un barf aussi, il y a des recettes sur le forum.

pour les poussins essaye de voir si tu trouve un couvoir

Back to top
Visit poster’s website
joffrey777

Masculin

PostPosted: Tue 5 Mar 2013 - 00:05    Post subject: ma nouvelle copine Reply with quote

jen trouve des vivant mais je suis pas fan

Back to top
Lorette

Féminin

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 01:02    Post subject: ma nouvelle copine Reply with quote

Bienvenue à elle, elle est très mignonne Smile

Back to top
joffrey777

Masculin

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 14:13    Post subject: ma nouvelle copine Reply with quote

si ya du monde de la reunion hesitez pas a venir me parler

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++