forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Evolutions des chaleurs de vos furettes
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Weaselette

Féminin

PostPosted: Mon 4 Mar 2013 - 19:34    Post subject: Evolutions des chaleurs de vos furettes Reply with quote

Je sais qu'il existe un topic pour les bobolles de nos mâles  Laughing

Du coup je profite de cette idée pour lancer la même avec les femelles ! Venez nous montrer comment évoluent vos femelles pendant les chaleurs (mue, vulve...). Cela permettra aussi aux personnes "nouvelles" dans le monde des furetTES de savoir où se situe leur pépette Wink

Depuis environ 15 jours, la vulve de Midona évolue doucement. Elle a de petits écoulements transparents et gonfle progressivement depuis une semaine:

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 4 Mar 2013 - 19:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 4 Mar 2013 - 21:30    Post subject: Evolutions des chaleurs de vos furettes Reply with quote

Fidgi elle devais être a 1 mois de chaleur

Back to top
Visit poster’s website
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Tue 5 Mar 2013 - 10:41    Post subject: Evolutions des chaleurs de vos furettes Reply with quote

Ouh toute bien gonflée dis donc. C'est la première fois que j'en vois, ça fait vraiment une noisette c'est marrant.

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 5 Mar 2013 - 11:47    Post subject: Evolutions des chaleurs de vos furettes Reply with quote

Sur certaines femelles c'est impressionnant Fidgi était prête a exploser, c'est la seule qui gonfle autant a la maison

Noisette 2 semaines après les sailles

Back to top
Visit poster’s website
Weaselette

Féminin

PostPosted: Tue 5 Mar 2013 - 13:59    Post subject: Evolutions des chaleurs de vos furettes Reply with quote

Belle vulve (ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, hein !!  Laughing ) pour Fidji ! C'est sûr qu'on ne pouvait pas rater son pic de chaleurs.

Voilà Tina (femelle que j'ai eue en saillie l'an dernier) à son pic:

Back to top
Visit poster’s website
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Tue 5 Mar 2013 - 14:35    Post subject: Evolutions des chaleurs de vos furettes Reply with quote

C'est vraiment impressionant  Shocked

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Sun 10 Mar 2013 - 12:50    Post subject: Evolutions des chaleurs de vos furettes Reply with quote

Photo du jour

Back to top
Visit poster’s website
Pockito

Féminin

PostPosted: Sun 10 Mar 2013 - 13:35    Post subject: Evolutions des chaleurs de vos furettes Reply with quote

Ça se profil bien ! Wink

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Sun 10 Mar 2013 - 19:52    Post subject: Evolutions des chaleurs de vos furettes Reply with quote

J'ai hâte !!!

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 10 Mar 2013 - 20:18    Post subject: Evolutions des chaleurs de vos furettes Reply with quote

tu verras c'est encore pire une fois les saillies effectuer 

Back to top
Visit poster’s website
Weaselette

Féminin

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 11:41    Post subject: Evolutions des chaleurs de vos furettes Reply with quote

La vulve de Mido est ok

Premières tentatives de saillies aujourd'hui. Pour le moment, Pichu ne se montre pas assez brut et lâche Midona dès qu'elle couine. On ré-essayera plus tard dans la journée.

Back to top
Visit poster’s website
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 11:45    Post subject: Evolutions des chaleurs de vos furettes Reply with quote

J'adore ce topic lol je trouve très intéressant de suivre l'évolution. ça doit faire un choc tout de même pour les non informés le gonflement de la vulve en période de chaleur Laughing

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 11:51    Post subject: Evolutions des chaleurs de vos furettes Reply with quote

Y'a d'autres choses qui peuvent faire peur aux non informés ! Ce matin, Pichu était si profondément endormi que j'ai dû le frictionner de partout pour le réveiller. Une personne qui n'a pas l'habitude aurait hurlé: "AAHH mon furet est dans le coma !!"  Crying or Very sad
Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 11:57    Post subject: Evolutions des chaleurs de vos furettes Reply with quote

Oui c'est sûr j'avais lu et vu une video sur le "dead sleep" ou chose comme ça, les videos de Ferret-world (australienne très marrante et agréable, mais en anglais du coup) et en effet sans être informer la première fois tu dois croire qu'il est limite mort Shocked ça doit faire un choc, d'ailleurs je ne me souviens plus si je 'ai vu quelque part, les visons c'est pareil ?

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 12:08    Post subject: Evolutions des chaleurs de vos furettes Reply with quote

Pas chez moi en tout cas!!! Kanoun a le sommeil très léger!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++