forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
La détention du vison

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Wed 6 Mar 2013 - 15:44    Post subject: La détention du vison Reply with quote

Alors ce post afin de demander l'avis de ceux qui détiennent des visons, si certains se trouvent dans des départements où ils sont classés nuisibles ; faut-il prendre plus de précautions lors des sorties ? A-t-on plus de risque de se faire dénoncer ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Mar 2013 - 15:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Wed 6 Mar 2013 - 23:52    Post subject: La détention du vison Reply with quote

Il me semble qu'il existe déjà ce genre de post, il faut que j'arrive à remettre la main dessus.

Hop :http://www.furets-visons.com/t3192-Jeu-Les-statuts-du-vison-americain-au-travers-de-la-France.htm

Pour les sorties, beaucoup ne savent pas ce qu'est un vison et il m'est arrivé de dire : Oh bah c'est un furet.

Cependant, j'ai croisé des gens qui eux, connaissaient le vison (mais ils n'avaient pas l'air au courant pour la législation).

Pas la peine de se promener dans des endroits grouillants de monde mais pas la peine non plus de partir dans le fin fond du Berry  Laughing Laughing Laughing

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 10:10    Post subject: La détention du vison Reply with quote

Ah merci je n'avais pas cherché pour celui-ci je l'avoue ^^

Back to top
Gazelle

Féminin

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 13:18    Post subject: La détention du vison Reply with quote

Je suis dans un département où il est nuisible ! Pas de soucis pour les sorties....il faut dire que je ne vois pas l'intérêt d'aller en ville avec. Les sorties se font donc en forêt et bord de rivières !

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 22:40    Post subject: La détention du vison Reply with quote

oui c'est sur et puis en ville on peut croiser des gens iiiiiiiiih (<- c'est le bruit du feulement XD)

Non je suis pas insociable  Rolling Eyes Arrow

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 8 Mar 2013 - 10:44    Post subject: La détention du vison Reply with quote

Cette loi n'a pas été faite pour vous !! juste un connard credule qui a voulu faire du zele pur faire plaisir a une sale pte p*uff nevrosée !!

Back to top
Visit poster’s website
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Fri 8 Mar 2013 - 11:53    Post subject: La détention du vison Reply with quote

C'est sûr et bien malheureux mais j'ai pas trop l'impression que ça freine le vison... Laughing

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Fri 8 Mar 2013 - 13:41    Post subject: La détention du vison Reply with quote

Non, en effet, ça ne freine pas mais c'est chiant d'en arriver là à cause de quelques emmerdeurs.

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Fri 8 Mar 2013 - 15:23    Post subject: La détention du vison Reply with quote

C'est clair Evil or Very Mad

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 23:10    Post subject: La détention du vison Reply with quote

carrément... Mon homme ça le rend fou aussi grr  Evil or Very Mad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++