forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Au pays des Aï-land
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Vos sites web - internet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Fri 8 Mar 2013 - 16:04    Post subject: Au pays des Aï-land Reply with quote

Voici le lien d'un élevage de furets à Nantes, Au pays des Aï-Land.
Je le mets parce que j'ai passé de nombreux instants à regarder les photos inertes. Je trouve que les femelles sont très belles notamment Kastaï et le mal avec lequel ils ont fait la portée 2012, Eddi von Friedlburg , est vraiment magnifique. Cette année prévu Katsaï et Good baï qui est très beau également.

Voilà je pense un bel élevage pour ceux des environs de Nantes =)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Mar 2013 - 16:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Fri 8 Mar 2013 - 16:40    Post subject: Au pays des Aï-land Reply with quote

la personne qui fait de la repro n'est pas éleveuse mais naisseuse Wink

Back to top
Visit poster’s website
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Fri 8 Mar 2013 - 17:05    Post subject: Au pays des Aï-land Reply with quote

Au temps pour moi =) erreur de ma part je ne suis pas caler pour les termes enfin pour moi si tu les fais naître tu es éleveur, après oui si on chipotte en effet elle ne fait que les naissances et les vend sevrés ^^ Mais bon elle fait pas de l'engraissement non plus XD.

Merci pour la percision Mae. =)

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Tue 23 Apr 2013 - 22:35    Post subject: Au pays des Aï-land Reply with quote

Les minis "toy story" sont  =) à j+9

Back to top
ninaa

Féminin

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 19:05    Post subject: Au pays des Aï-land Reply with quote

Avez-vous pu joindre facilement l'élevage au pays des furets ai land????
Car je suis très intéressée pour avoir un deuxième furet et je leur ai envoyé un mail à leur adresse mail mais je n'ai encore aucune réponse..

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 22:05    Post subject: Au pays des Aï-land Reply with quote

Je leur avais envoyé un mail également et un message privé sur FB mais je n'ai jamais eu de réponse, mais c'était seulement pour des leur dire que leur élevage était bien non pour réserver, donc Je pense que dans ces cas là il faut appeler par téléphone directement ^^ tu auras surement plus de chances comme ça

Back to top
ninaa

Féminin

PostPosted: Tue 7 May 2013 - 12:17    Post subject: Au pays des Aï-land Reply with quote

c'est aussi de ce que j'ai fait, (sur facebook et mail) et j'aimerais bien pouvoir les contacter par téléphone mais sur leur site, il n'y a que leur mail.. dommage 

Back to top
Shiji

Féminin

PostPosted: Tue 7 May 2013 - 15:33    Post subject: Au pays des Aï-land Reply with quote

Je connais cette élevage et j'ai vue c'est petites femmelles elles sont adorable ^^

Back to top
Shiji

Féminin

PostPosted: Tue 7 May 2013 - 15:36    Post subject: Au pays des Aï-land Reply with quote

ah non trompé pardon ^^

Back to top
ninaa

Féminin

PostPosted: Tue 7 May 2013 - 19:38    Post subject: Au pays des Aï-land Reply with quote

enfin une réponse par mail Smile peut être un deuxième furet chocolat semi angora pour moi Smile Smile 
leurs tarifs: 250 pour un semi angora et 300 pour les angoras. 

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Wed 8 May 2013 - 21:09    Post subject: Au pays des Aï-land Reply with quote

C'est une grosse ***** par la même occas... 

Emeline ssélectionne grave chez qui elle va placé donc ne vous étonnez pas si pour x ou y d un coup vous pouvais plus adopter... C'est copine passe en priorité ! 

Vous avais le suivie de portée sur un autre forum ou elle est modo... 

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Wed 8 May 2013 - 21:14    Post subject: Au pays des Aï-land Reply with quote

En ttout cas je vois qu'elle s en merde pas sur ses taros c'est bien la seule qui les as pas changer avec les années...   Shocked

Vous avais aussi "au monde du ffuret" dans le même genre elle a bcp de choco aussi ! 

Back to top
Visit poster’s website
Amandinee

Féminin

PostPosted: Wed 8 May 2013 - 22:02    Post subject: Au pays des Aï-land Reply with quote

Merci Killeur, ça me fait chaud au coeur, toi non plus tu n'as pas changé à ce que je vois! Mr. Green

Je suis ravie de l'intérêt que vous me portez, mais étant donné que je n'ai pas de compte sur ce forum, j'aimerais qu'on clôture ce topic.
Merci à Amandine pour le prêt de son compte!

Back to top
ninaa

Féminin

PostPosted: Thu 9 May 2013 - 14:15    Post subject: Au pays des Aï-land Reply with quote

killeur ferret, tu as entièrement raison, cette Emeline sélectionne beaucoup, elle n'a pas été très aimable dans ces messages.. 
je pense qu'elle veut un suivi de ses furets et qu'ils soient reproducteurs, car quand je lui ai dit que je comptais avoir un mâle et le stériliser après son premier rut, (par implant), elle m'a sorti que ça allait poser problème pour elle car elle voulait " le meilleur pour ses bébés "..
donc pour moi, je n'adopterais pas chez elle surtout qu'elle est super chère!! 

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 9 May 2013 - 15:25    Post subject: Au pays des Aï-land Reply with quote

Le post a été moderé suite aux signalements et l'amandinee virée.

merci de ne pas signaler pour rien

l'admin

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Vos sites web - internet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++