forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Une martre footballeuse

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nath

Féminin

PostPosted: Tue 12 Mar 2013 - 11:01    Post subject: Une martre footballeuse Reply with quote

Une martre égarée sur un terrain de foot. Ils ne disent pas ce qu'ils en ont fait après, relâchée j'espère, après ce p'tit footing elle le méritait bien.

http://www.rue89.com/rue89-sport/zapnet/2013/03/11/foot-un-joueur-se-fait-m…

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 12 Mar 2013 - 11:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Djena

Féminin

PostPosted: Tue 12 Mar 2013 - 12:41    Post subject: Une martre footballeuse Reply with quote

ça c'est passé vers zurich, après l'avoir chopée ils l'ont relachée dans la campagne voisine.

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Tue 12 Mar 2013 - 12:46    Post subject: Une martre footballeuse Reply with quote

Oh excellent Xd le nouveau sport "choper la martre".
Elle devait être toute paniquée la pauvre, j'espère qu'ils lui ont pas trop fait mal quand ils l'ont attrapée, parce que pas toujours évident de bien prendre un animal qui fuit.

Back to top
Xahendir15

Masculin

PostPosted: Tue 12 Mar 2013 - 13:03    Post subject: Une martre footballeuse Reply with quote

"Oh excellent Xd le nouveau sport "choper la martre"."

Tiens, trouvé ur wikipédia :

"Le furet à connu diverses autres utilisations de moindre importance utilisant son agilité ou faisant l'objet de paris.
  • Le Ferret Racing, course de furet, est une discipline sportive dans laquelle plusieurs furets s'affrontent dans une épreuve de vitesse. La piste est composée de plusieurs tuyaux en plastiques de longueur égale, chaque furet emprunte un tuyau. Le furet qui arrive le plus vite à l'extrémité de son tuyau a gagné.
  • Le Ferret Legging est un jeu original née parmi les mineurs de charbon du Yorkshire en Angleterre et qui existe également dans l'état de Virginie aux États-Unis ainsi que dans la province du Manitoba au Canada. Le Ferret legging est un jeu exclusivement masculin qui consiste à supporter le plus longtemps la présence de deux furets qui s'agitent dans son pantalon."

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Tue 12 Mar 2013 - 13:06    Post subject: Une martre footballeuse Reply with quote

Pauvre fouine ! (oui une fouine, Martes foina)

Back to top
Visit poster’s website
Link

Masculin

PostPosted: Tue 12 Mar 2013 - 15:23    Post subject: Une martre footballeuse Reply with quote

Haha excellent, c'est qu'elle se défend bien en plus la petite peste ^^

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Wed 13 Mar 2013 - 12:48    Post subject: Une martre footballeuse Reply with quote

En même temps, suffit de la regarder pour voir qu'elle est totalement terrorisée...Pas étonnant qu'elle croque des doigts à l'aveugle dans le stress !!

Back to top
Visit poster’s website
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 10:32    Post subject: Une martre footballeuse Reply with quote

C'est sur, tellement paniquée qu'elle ne voit pas où sortir. La pauvre a dû bien stressé tout de même

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 21:12    Post subject: Une martre footballeuse Reply with quote

oohhh pauvre mémére !!! elle s'est bien défendue  Embarassed

Back to top
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 00:47    Post subject: Une martre footballeuse Reply with quote

a plus vidéo ....domage Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++