forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
adoption bebe vison
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PEAK

Féminin

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 11:48    Post subject: adoption bebe vison Reply with quote

bonjour ...
je suis nouvelle depuis aujourd hui ..

je possede 3 furets depuis des années et je viens d obtenir l agreement pour posseder des visons d europe ..

mon mari et moi même sommes donc a la recherche d adoption pour un mâle bebe vison ...

impossible de trouver un elevage français et je ne parle même pas à l etranger ..

Quelqu un pourrait m aider dans mes demarches ?

Mon mari et moi même sommes même prêt a adopter un bebe vison d europe venant d un particulier ..

merci de voss réponses et de votre aide ..

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 11:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
enlnl

Féminin

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 12:24    Post subject: adoption bebe vison Reply with quote

Vous avez l'autorisation pour un vison européen au un vison americain?

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 12:37    Post subject: adoption bebe vison Reply with quote

Le vison d'europe et le vison d'amerique sont différents.
A mon avis la possession de l'agrément pour le vison d'europe ne vaut pas pour le vison d'amérique.
Apres si vous le savez deja, tant mieux.
Par contre ce n'est pas du tout la saison des naissances, donc pour avoir un vison il va falloir attendre juin/juillet.
C'est normal d'avoir du mal a trouver car la détention du vison AM est illégale (sauf autorisation mais personne n'a jamais réussi a l'avoir) donc sujet tabou.
Il faut s'invsetir dans le forum, lire tous les sujets, s'informer, il y a une mine d'information sur ce forum, il faut seulement se donner les moyen (temps/financer)
Bon courage!

Back to top
Anonyma

Féminin

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 16:13    Post subject: adoption bebe vison Reply with quote

Le vison d Europe est une espèce protégée je crois non?
Vi que tu as les autorisations tu dois savoir que c'est pas encore la période des naissance et pour trouver un vison européen bon courage, je pense que c'est encore plus dur que le AM. Mais tout vient a point a qui sait attendre Smile

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 17:43    Post subject: adoption bebe vison Reply with quote

troll ?

Back to top
Visit poster’s website
Gazelle

Féminin

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 20:31    Post subject: adoption bebe vison Reply with quote

Bizarre !!! 
Le vison d'Europe et protégé et le vision américain....

Back to top
Gazelle

Féminin

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 20:32    Post subject: adoption bebe vison Reply with quote

Euh..... Pardon EST protégé....

Back to top
Link

Masculin

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 20:40    Post subject: adoption bebe vison Reply with quote

PEAK wrote:

je viens d obtenir l agreement pour posseder des visons d europe ..

c'est à dire?

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 12:33    Post subject: adoption bebe vison Reply with quote

C'est à dire que je trouve ça bien chelou en ce qui me concerne ...

Back to top
Link

Masculin

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 12:53    Post subject: adoption bebe vison Reply with quote

Oui, de même, d'ou ma question.

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 13:58    Post subject: adoption bebe vison Reply with quote

Et j'en profite, est-ce que adopter visonneau et fureton en même temps serait une bêtise ou au contraire, comme ça les 2 animaux grandiraient ensemble ???

( peut être question idiote, je m'en excuse mais bon Embarassed )

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 13:59    Post subject: adoption bebe vison Reply with quote

Je pense que comme tout il peuvent s'habituer l'un à l'autre comme un chiot et un chaton. Quand ils sont bébé je pense qu'ils sont plus enclins à s'habituer facilement.

Back to top
Link

Masculin

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 14:00    Post subject: adoption bebe vison Reply with quote

je suis absolument pas un pro mais ça me parait préférable, et j'ai lu je ne sais ou qu'il valait mieux un furet male et une visonne, pour avoir un max d'équilibre niveau taille etc

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 14:09    Post subject: adoption bebe vison Reply with quote

C est l ideal de les prendre bebe en meme temps!
Oui furet mâle et femelle visonne ça marche bien!
Dans l autre sens on peut se retrouver avec une très grosse différence de taille et de force mais ça peut se faire aussi ... Rien est impossible mais faut faire attention!

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 14:28    Post subject: adoption bebe vison Reply with quote

En 2003, j'ai fait vivre un furet male albinos avec une visonne dans la meme cage (1m/0.50/0.45)
ils partageaient les meme cailles, les mm poussins, les mm jeux, le mm coin litiere et la meme couche, ainsi que les memes sorties.

ils etaient inséparables et lorsque plus d'1an apres je me suis separé du furet, elle n'en a jms reaccepté un autre !!

voila

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++