forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Un vison - recherche

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
didie

Féminin

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 15:13    Post subject: Un vison - recherche Reply with quote

bonjour a vous tous,comment aller vous ???? 
Je recherche a acheté un vison et l élevage de la furetiere ma dirigé vers ce cite afin qu'on puisse m aidé a en trouve une ? et me conseiller  sur cette animal que je trouve fascinant ,n ayant plus de furet  ,j'ai craque sur un vison il y a un an , dame de ma connaissance en avais un?avez vous des adresse ????? merci didie

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 15:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nanou04

Féminin

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 17:11    Post subject: Un vison - recherche Reply with quote

bonjour

bienvenue sur le forum , tu sais on es beaucoup a vouloir adopter un vison mais personne ne donne d'adresse Wink

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 17:13    Post subject: Un vison - recherche Reply with quote

Tu le constateras surement les adresses ne seront jamais explicite vu la situation du vison. Il faut que fouine et farfouille partout sur ce forum où se dit beaucoup de chose afin de pouvoir toruver ce que tu désires.

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 21:03    Post subject: Un vison - recherche Reply with quote

Cherche sur internet via les pays européens proches de chez nous ! avec un traducteur c'est top ! 

Back to top
didie

Féminin

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 00:24    Post subject: Un vison - recherche Reply with quote

Bonjour,a vous tous et merci de vos conseil ok  je vais continué a fouiné alors et je sais que sais dur d'avoir un vison j'espere un jour y arrivé.... a avoir une petite ou petit vivi bizzz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++