forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
cherche a acheter vison

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
didie

Féminin

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 21:59    Post subject: cherche a acheter vison Reply with quote

bonjour je souhaiterais acheter un vison ,pouvez vous m aidée ????? c'est le mr de la furetiere qui ma   dit que j'en trouverais sur ce cite ,merci de votre aide ,a bientot

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 21:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 23:09    Post subject: cherche a acheter vison Reply with quote

Cherche sur le forum... 

Back to top
Link

Masculin

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 23:40    Post subject: cherche a acheter vison Reply with quote

Ce n'est pas en postant partout dans le forum que tu trouveras un vison... Les internautes t'ont déjà répondus en t'expliquant comment procéder et tu as tout ignoré! De plus il n'y à pas de méthode miracle, beaucoup de monde ici est intéressé par un vison (moi le premier) mais c'est un recherche qui demande de la patience et de l'acharnement surtout en France ou le vison est sous CDC...

Back to top
didie

Féminin

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 00:14    Post subject: cherche a acheter vison Reply with quote

Bonjour ,je n ignore rien ,j arrive seulement et j append a me servir du forum,j essérais de faire ce que l 'on ma conseillié ,avec plaisir,en remerciant les personnes ,maintenant je suis patiente ,et motivé a trouvé mon vison j'espére un jour que je trouverais...... alors sois cool et détend  toi ,nous sommes tout les deux a la recherches d'un vison,mais merci pour tes gentils commentaire;amicalement et merci au autres .... 

Back to top
Link

Masculin

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 00:18    Post subject: cherche a acheter vison Reply with quote

je ne suis absolument pas tendu, je te dis simplement que tu n'auras pas plus de réponse en postant partout, surtout que tu as déja eu des réponses ignorées.. ceci dit je ne sais pas d’où tu es exactement, mais tu risque fort d'être obligée d'aller chercher un vison à l'étranger, ce qui peut être plus ou moins embêtant selon ta position géographique.

Back to top
didie

Féminin

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 00:26    Post subject: cherche a acheter vison Reply with quote

suis sur cannes l italie es a coté ,

Back to top
Link

Masculin

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 00:28    Post subject: cherche a acheter vison Reply with quote

et bien voila tu sais ou te renseigner alors, tu as déja la chance d'être proche d'une frontière, après il va falloir trouver un vendeur, j'espère pour toi que quelqu'un connait une source en itlalie, sinon il va falloir faire une recherche sur le net vers cette route.

Back to top
didie

Féminin

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 00:30    Post subject: cherche a acheter vison Reply with quote

deja essayé dur de trouvé,

Back to top
Link

Masculin

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 00:34    Post subject: cherche a acheter vison Reply with quote

ça je veux bien te croire, mais va falloir forcer sur cette idée la je pense à moins biensur que quelqu'un ici ai une adresse à te donner, bonne chance.

Back to top
didie

Féminin

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 00:40    Post subject: cherche a acheter vison Reply with quote

j 'espere a toi aussi merci link et bonne chance a toi aussi pour ta recherche si ta besoin  covoiturage pour l italie  si tu trouve 

Back to top
didie

Féminin

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 00:48    Post subject: cherche a acheter vison Reply with quote

Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++