forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Hop je vous montre ma cage
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 18:36    Post subject: Hop je vous montre ma cage Reply with quote

Donc je l'ai faite moi même (bon ok j'ai été aidé par mon homme)

Il faut rebosser sur la fermeture pas assez résistante.

Des critiques? avis? commentaires?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 18:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 19:02    Post subject: Hop je vous montre ma cage Reply with quote

trop grand tant que tu ne fais pas de l'animal absolument ce que tu veux !!

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 19:04    Post subject: Hop je vous montre ma cage Reply with quote

un seul etage suffit !!
caisse a chat trop grande comparee a la cage et bords trop hauts

cage d'1m/0.5/0.45 o debut ca suffit amplement

desole pour la critique

Back to top
Visit poster’s website
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 20:05    Post subject: Hop je vous montre ma cage Reply with quote

Au moins ça à le mérite d'être clair XD

Donc tu conseilles, autant que les sorties réduites au début, une cage réduite tant que l'éducation n'est pas faite ?

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 20:08    Post subject: Hop je vous montre ma cage Reply with quote

pour les sorties : le plus possibles mais sur lit et canap et jms seul (sinon cage) ainsi que manip a donf ..
a terre seulement..le plus tard possible et pas seul o debut voir avec un harnais pour gerer l'espace et lui conserver la confiance face a l'inconnu ..

bref rien que du bon sens !

Back to top
Visit poster’s website
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 20:09    Post subject: Hop je vous montre ma cage Reply with quote

understood Mr. Green Okay

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 20:14    Post subject: Hop je vous montre ma cage Reply with quote

Pour un visonneau ça va pas. Pour un adulte ça me semble un peu court en longueur mais bon, s'il passe plus de temps dehors que dedans il s'en contentera.

Pour un visonneau il te faut une cage à lapin, il s'y sentira plus en sécurité (donc moins stressé) et surtout ça ne sera pas dangereux pour lui. Ils sont très patauds au tout début, ça ne dure pas très longtemps mais après on a le problème inverse : ils sont très speed ! Il faut voir le côté "éducatif" aussi, avec une cage à lapin l'ouverture par le haut est vraiment utile. 

Je ne vois pas de réglette pour encadrer le grillage à l'intérieur des portes : attention à l'arrachage ! Ils sont costauds les bougres, et têtus et malins comme des furets, plus même !

Back to top
Visit poster’s website
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 21:08    Post subject: Hop je vous montre ma cage Reply with quote

Eh ben que de bons conseils pour un vison 2014 =)

En tout cas moi le carrelage je suis fan ^^

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 21:30    Post subject: Hop je vous montre ma cage Reply with quote

Ils ont tendance à gratter, attention au bois  Wink

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 21:44    Post subject: Hop je vous montre ma cage Reply with quote

Je ne peux que confirmer Nath sur la force des bestioles!!
Kanoun m'a dé-soudé 3 ou 4 barreaux de sa cage une nuit...
Et si et condamne les etages au début, quand il n'en a pas desoin car il est trop petit, ca peut le faire non?

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 21:59    Post subject: Hop je vous montre ma cage Reply with quote

J'avoue juste enlever le tuyau et boucher l'accès enfin que ce soit le au où le bas. Comme ça ça pourrait servir.
Par contre personnellement également juste au niveau de vue comme ça le grillage m'a l'air assez pliable.

Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 22:48    Post subject: Hop je vous montre ma cage Reply with quote

Alors je comptais lui laisser l'étage du haut au début en bouchant le trou.
Pas l'étage du bat parceque je veux pas que les chats aillent l'embêter.
La caisse a chat trop grande : ok!
Le bois il est carrelé aux sur 10cm j'espère que c'est suffisant... Sinon bah tanpis  on en mettra encore plus haut!
Les dimension de chaque etage : 95x50x50 l'etage du bas est plus haut.
Le grillage est vraiment pas pliable et maintenu derriere la porte par des réglettes métallique. Mon fufu c'etait mis en tete de les arracher mais ca bougeai pas!

@ Manu : pas de soucisce post etait fait pour la critique justement.

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 23:19    Post subject: Hop je vous montre ma cage Reply with quote

Laisse lui plutôt l'étage du bas parce que s'il se met en tête de sauter ou s'il tombe quand tu ouvres ça fera moins mal en cas de mauvaise réception. Et tu en seras quitte pour une séance de chasse au vison dans la pièce ou la maison !

Back to top
Visit poster’s website
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 23:35    Post subject: Hop je vous montre ma cage Reply with quote

J'avais pas pensé a ca!

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 14:39    Post subject: Hop je vous montre ma cage Reply with quote

Ahhhh tout ça me donne encore plus envie de m'y mettre à la construction de la cage. Enfin pour la cage de bébé je prendrais peut être une déjà faitemais faire aussi les accessoires et tout et tout >< je suis normale ? Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++