forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
emplacement cage et orientation soleil ???

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nouch

Féminin

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 18:54    Post subject: emplacement cage et orientation soleil ??? Reply with quote

Bonjour à tous =)

Je viens aux news pour vous demander comment vous avez orientés vos cages extérieures ?? Parce que (je l'espère) en prévision de mon futur vison, nous, nous sommes orientés sud - ouest avec le soleil du fait une bonne partie de l'aprés - midi et du coup, en été comment faire pour que mon futur loulou soit le mieux possible et n'est pas trop chaud ????

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 18:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 19:12    Post subject: emplacement cage et orientation soleil ??? Reply with quote

Cage exterieure ?? non enclos, sinon rien ne sert de mettre une cage dehors surtout si tu ne peux la mettre a l'abri du soleil, du vent (courant d'air) et de la pluie

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 19:15    Post subject: emplacement cage et orientation soleil ??? Reply with quote

maintenant si tu fais un enclos plein soleil, tu as cette solution pour le frais

le top du top
http://www.furets-visons.com/t1769-parc-enclos-furet.htm

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 19:25    Post subject: emplacement cage et orientation soleil ??? Reply with quote

ben enclos non, pas possible... . Pour l'endroit c'est sur notre terrasse avec un toit et des plexi sur le côté qui arrête le vent et / ou la pluie ; est-ce que ça suffit ??

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Fri 29 Mar 2013 - 00:40    Post subject: emplacement cage et orientation soleil ??? Reply with quote

Les visons sont sensibles en cas de grosses chaleurs, il risque d'aimer moyennement ma poule.

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Fri 29 Mar 2013 - 11:38    Post subject: emplacement cage et orientation soleil ??? Reply with quote

C'est bien ce qui me semblais Sad  Donc vous pensez qu'il vaut mieux qu'ils reste à l'intérieur ? Ou est-ce que je fais un compromisn des 2 avec la nuits dehors et dès fin matinée (l'été) j le rentre car il fait meilleur à l'intérieur ???

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Fri 29 Mar 2013 - 13:56    Post subject: emplacement cage et orientation soleil ??? Reply with quote

Perso, je pense que c'est faisable  Wink

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Fri 29 Mar 2013 - 19:54    Post subject: emplacement cage et orientation soleil ??? Reply with quote

D'accord, quelqu'un autre aurait - il un avis là dessus ???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++