forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Refuge furet en Languedoc Roussilon, il yen a ??
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elec3410

Masculin

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 17:02    Post subject: Refuge furet en Languedoc Roussilon, il yen a ?? Reply with quote

Bonjours tout le monde !
Après mettre beaucoup renseigné sur les furets, c'est décidé j'en veux un ! Malheureusement  les prix en animalerie sont exorbitant et la provenance est douteuse, je décide donc d'en acheter un chez un éleveur mais la aussi les prix sont élevé, je me retourne donc vers les refuges, je pense que c'est la meilleur des solution ! Mais des refuges de furet, il n'y en a pas a tout les coins de rue ! Je recherche donc un refuge pour furets dans le Nord au alentours de Lille, merci beaucoup pour votre aide  Smile  !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 17:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 17:10    Post subject: Refuge furet en Languedoc Roussilon, il yen a ?? Reply with quote

www.lafuretiere.com ;=)

Back to top
Visit poster’s website
Link

Masculin

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 17:28    Post subject: Refuge furet en Languedoc Roussilon, il yen a ?? Reply with quote

je suis aussi du Languedoc Roussillon mais pas d'élevage, du mois pas que je connaisse, mais si tu n'as pas peur de faire quelques heures de routes fait comme moi et va à la furetière :p Et au moins tu seras sûr d'avoir un magnifique furet Smile

Back to top
elec3410

Masculin

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 17:33    Post subject: Refuge furet en Languedoc Roussilon, il yen a ?? Reply with quote

PARDON Cest SUR MONTPELLIER ET ALENTOUR (LANGUEDOC ROUSILLON) que je voulais dire.

Back to top
Link

Masculin

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 17:54    Post subject: Refuge furet en Languedoc Roussilon, il yen a ?? Reply with quote

ça ne change pas grand chose, je te conseilles vraiment la furetière en faisant un peu de voiture
pis en plus c'est du furet de compet' :p
http://www.furets-visons.com/t192-photos-de-furets.htm

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 17:58    Post subject: Refuge furet en Languedoc Roussilon, il yen a ?? Reply with quote

en élevage pas cher il y a la furetière pas trop loin, sinon regarde auprès des naisseurs mais il faut bien sélectionner si tu prends chez les naisseurs que les choses soit bien faites (sevrage,vaccin des reproducteurs ...)

Back to top
Visit poster’s website
zudt

Féminin

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 18:11    Post subject: Refuge furet en Languedoc Roussilon, il yen a ?? Reply with quote

Il n'y a pas de refuge en languedoc roussillon. En revanche tu as des associations (tu peux aller sur secondechance.org pour voir lesquels). Après à toi de faire ton choix si tu veux prendre un furet d'élevage chez la furetière (qui sont top que ce soit au niveau santé, sevrage ou prix) ou si tu veux donner sa chance à un loulou déjà adulte.

Back to top
Visit poster’s website
elec3410

Masculin

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 00:39    Post subject: Refuge furet en Languedoc Roussilon, il yen a ?? Reply with quote

Merci beaucoup pour votre aide ! =) J'ai encore le temps de y réfléchir, car je compte les accueillir vers Novembre 2013 une fois que j'aurais mon nouvel appart =)

Back to top
zudt

Féminin

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 12:21    Post subject: Refuge furet en Languedoc Roussilon, il yen a ?? Reply with quote

En novembre 2013 tu n'auras que des adultes alors. Donc c'est soit des "retraités" d'élevage soit asso/refuge 

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 13:00    Post subject: Refuge furet en Languedoc Roussilon, il yen a ?? Reply with quote

ou des jeunes de 3/4 mois pour les plus jeunes que tu pourra trouver

Back to top
Visit poster’s website
elec3410

Masculin

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 16:38    Post subject: Refuge furet en Languedoc Roussilon, il yen a ?? Reply with quote

Pourquoi ? Ya un cycle de naissance ?

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 16:44    Post subject: Refuge furet en Languedoc Roussilon, il yen a ?? Reply with quote

oui les naissances d'avril a septembre a peu près

Back to top
Visit poster’s website
elec3410

Masculin

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 17:18    Post subject: Refuge furet en Languedoc Roussilon, il yen a ?? Reply with quote

Ah merde ^^"

Back to top
Link

Masculin

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 17:23    Post subject: Refuge furet en Languedoc Roussilon, il yen a ?? Reply with quote

et oui tu vas voir c'est trèèèèèèèèès long d'attendre haha! ^^

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 17:33    Post subject: Refuge furet en Languedoc Roussilon, il yen a ?? Reply with quote

Bonne chance dans tes recherches et pour ta futur acquisition  Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++