forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Cherche une famille d’accueil sur Colmar ou Strasbourg .

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
~Opium~

Féminin

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 14:26    Post subject: Cherche une famille d’accueil sur Colmar ou Strasbourg . Reply with quote

Bonjour . 

J'ai un voyage de prévu en Nouvelle-Calédonie pour un an, je devais les confier a quelqu'un mais cette personne déménage également(NZ)  et je ne connais personne d'autre capable de s'en occuper, et les furets n'étant pas accepté sur le territoire, je cherche une famille d’accueil SERIEUSE pour les deux loulous ( skyrim, mâle 1an, non castré / Opium femelle 2 ans, sous implant ).
Il est évident que je participerai aux frais de nourriture, jouets, etc etc. 
Voilà voilà . 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 14:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 14:50    Post subject: Cherche une famille d’accueil sur Colmar ou Strasbourg . Reply with quote

Pas cool pour tes fufu, mais la Calédonie, trop bien! Vous allez vous régaler!

Back to top
~Opium~

Féminin

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 15:57    Post subject: Cherche une famille d’accueil sur Colmar ou Strasbourg . Reply with quote

Ouaip, j sais j'y suis déjà allé y'a pas mal de temps .. 
Mais ma petite Opium devient très dépressive lorsque je suis pas là elle arrête souvent de manger et perd beaucoup de poids =( . C'est pourquoi il me faut quelqu'un de sérieux  je ne veux pas qu'elle meurs a cause de mon absence.

Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 16:20    Post subject: Cherche une famille d’accueil sur Colmar ou Strasbourg . Reply with quote

Je suis désolée je connais personne dans ces 2 villes et je suis trop loin pour te dépanner.

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 23:13    Post subject: Cherche une famille d’accueil sur Colmar ou Strasbourg . Reply with quote

Arf je connais un refuge qui fait des pension également mais il est à la frontière belgique france ça fait un peu loin je crois.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++