forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
SOS gros coup de blues, coup de moue
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nouch

Féminin

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 19:43    Post subject: SOS gros coup de blues, coup de moue Reply with quote

J'ai besoin d'aide il faudrait que vous m'aidiez à trouver comment remonter un peu, ça fais 1ne semaine que je me sens pas bien, une forme de dépression légère (oui mon homme y est pour bcp, bref) et je ne mange quasiment plus, je ne souris plus, aucune envie de rien et voilà que mes beaux - parents arrivent demain soir et qu'on fete mon anni avec les potes samedi prochain et NON je n'ai aucune motivation à faire quoi que ce soit... .

Bref, qui a des idèes, des trucs à faire à prendre, parce que hormis le pet' les bouteilles et l'exomyl euh ...

Sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 19:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 20:11    Post subject: SOS gros coup de blues, coup de moue Reply with quote

Moi ca fais quelques année que regarder How I Met Your Mother, me fait le plus grand bien.

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 20:35    Post subject: SOS gros coup de blues, coup de moue Reply with quote

ah ouai nan moi rien de télévisuel me fais du bien 

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 21:30    Post subject: SOS gros coup de blues, coup de moue Reply with quote

Vas voir ta jolie crinière, elle saura certainement te réconforter.

Puis si t'as besoin de faire un brin de causette, hésites pas à m'envoyer un mp, je te filerai mon numéro de portable  Mr. Green

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 21:32    Post subject: SOS gros coup de blues, coup de moue Reply with quote

oohh ben tiens je veux bien Smile) ça fais plaisir ! Okay

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 21:33    Post subject: SOS gros coup de blues, coup de moue Reply with quote

ouai j'ai vu ma princesse àç la crinière d'or tout à heure avec mon doudou, ils m'ont fais le plus grand bien !!

Back to top
Dami

Féminin

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 21:50    Post subject: SOS gros coup de blues, coup de moue Reply with quote

Si tu as une voiture et si tu en as la possibilité, casses toi quelques jours loin de ton quotidien. Ça fait du bien de décrocher un peu, ça permet de faire point. 

Et aussi, prends le temps de regarder autour de toi toute les belles choses qui t entoure. Tu verras qu il y en a beaucoup plus que des vilaines.. Biz 

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 21:51    Post subject: SOS gros coup de blues, coup de moue Reply with quote

change de mec Arrow

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 21:53    Post subject: SOS gros coup de blues, coup de moue Reply with quote

j'aimerais bien mais nan pas la possibilité et je sais qu'il y a toujours pire que soi mais bon là je sais pmus trop quoi faire, on se comprends pas ...

Ouai Manu, j'y ai pensé mais je trouve toujours que des tocards pff

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 21:55    Post subject: SOS gros coup de blues, coup de moue Reply with quote

fais toi plaisir, profites Smile

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 21:57    Post subject: SOS gros coup de blues, coup de moue Reply with quote

ouai...

Back to top
Dami

Féminin

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 22:02    Post subject: SOS gros coup de blues, coup de moue Reply with quote

Ça c est radical !!!! Mais elle est peut être amoureuse !!! La ça se complique. Très franchement en ce qui me concerne (mais bien sur je n ai pas ton âge) le célibat c est le pied !! Plus de contrainte, plus de compromis. Le choix !!!! Mdr.... Enfin bref, la liberté !!!!

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 22:04    Post subject: SOS gros coup de blues, coup de moue Reply with quote

oui amoureuse quand même ;enfin bref !
tu as quel âge Dami si pas indiscret ?

Back to top
Dami

Féminin

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 22:12    Post subject: SOS gros coup de blues, coup de moue Reply with quote

51 ans. Et c est pas indiscret, j assume !!! Lool. J ai 3 filles, 33 ans, 18 ans et 15 ans. Et également 2 petits enfants Gaétan 8 ans et Romane 4 ans !!!! 

Et oui, tu pourrais être ma fille !!! Loool. 

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 22:19    Post subject: SOS gros coup de blues, coup de moue Reply with quote

ah ok, je comprends alors  Embarassed

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++