forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Et après on viens nous enquiquiner!!!!!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 22:30    Post subject: Et après on viens nous enquiquiner!!!!!! Reply with quote

Ça m'a bien choqué!!!!

Des porte clé a regarder mourir!

http://www.presse-citron.net/des-porte-cles-vivants-ames-sensibles-s’absten…

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 22:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 22:34    Post subject: Et après on viens nous enquiquiner!!!!!! Reply with quote

J'en veux un !!!

Back to top
Visit poster’s website
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 22:37    Post subject: Et après on viens nous enquiquiner!!!!!! Reply with quote

Ok t'aura ta bouteille d'eau de vie au carpeau. En colissimo express que tu puisses voir le crapaud ivre!

Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 22:38    Post subject: Et après on viens nous enquiquiner!!!!!! Reply with quote

Crapaud hein! Pas carpeau!

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 22:41    Post subject: Et après on viens nous enquiquiner!!!!!! Reply with quote

Shocked Arrow

Back to top
Visit poster’s website
Dami

Féminin

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 22:46    Post subject: Et après on viens nous enquiquiner!!!!!! Reply with quote

J hallucine !!! 

Back to top
Cathy64

Féminin

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 22:59    Post subject: Et après on viens nous enquiquiner!!!!!! Reply with quote

J'ai vu sur Facebook mais j'avais vu aussi un reportage a la télé c'est horrible pffffff

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 23:04    Post subject: Et après on viens nous enquiquiner!!!!!! Reply with quote

"Mais où va le monde ?" (Tarzan).. Arrow  XD

Back to top
Link

Masculin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 01:22    Post subject: Et après on viens nous enquiquiner!!!!!! Reply with quote

oui je l'avais déjà vu sur le net mais bon... Je dois avouer que les chinois m'horripilent, aucun respect pour la faune et la flore...

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 01:46    Post subject: Et après on viens nous enquiquiner!!!!!! Reply with quote

j'ai 4 porte clef vivant a la maison mais sont pas dans des sacs plastiques  Arrow

Back to top
Visit poster’s website
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 01:48    Post subject: Et après on viens nous enquiquiner!!!!!! Reply with quote

Laughing

Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 01:49    Post subject: Et après on viens nous enquiquiner!!!!!! Reply with quote

C'est Parceque nous on a la nouvelle génération! Le porte clé capable de d'auto déplacement! Carrément pratique! Sont nuls ces chinois 

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 01:51    Post subject: Et après on viens nous enquiquiner!!!!!! Reply with quote

lol j'en ai un avec le radar poutpout intégré dedans en se moment tu l'appel il pout et te ramène tes clefs

Back to top
Visit poster’s website
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 01:54    Post subject: Et après on viens nous enquiquiner!!!!!! Reply with quote

Trop cool!

Moi pour l'instant j'ai le modèle traîné de bave et grosse voie qui fait peur.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 11:54    Post subject: Et après on viens nous enquiquiner!!!!!! Reply with quote

Bouledegomme wrote:
Ok t'aura ta bouteille d'eau de vie au carpeau. En colissimo express que tu puisses voir le crapaud ivre!

j'ai frequenté Mezcal, mais le crapaud jamais !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++