forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Présentation Pinouf!
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaelleB

Féminin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 12:18    Post subject: Présentation Pinouf! Reply with quote

Voilà je me présente, je m'appelle Maëlle, j'ai 17 ans, et je suis la gentiiiille maîtresse de Pinouf, mon amour de furet depuis déjà un an. Je ne m'inscrit qu'au bout de tant de temps sur le forum car n'étant pas très sociable je ne savais pas si j'allais y passer beaucoup de temps... Mais qui sait je ferai un effort! Donc voila un an que j'ai eu Pinouf, mon bébé, à la furetière. Il était le dernier de la portée et je n'ai pas eu l'occasion de choisir, mais j'ai envie de dire tant mieux! Le destin (sans doute) a fait qu'il est parfait pour moi Smile Un magnifique mâle avec BEAUCOUP de caractère... Monsieur aime bien feuler à tout va notamment en promenade si on marche devant lui  sifflotte
Sinon il est très câlin et adorable au quotidien!
En espérant que tout le monde va bien, merci de m'avoir lu, bonne journée à tout le monde!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 12:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaelleB

Féminin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 12:34    Post subject: Présentation Pinouf! Reply with quote

Oh et les photos que j'ai oublié! 

Pinouf aux alentours des 1 mois et demi

Et actuellement à 1 an  Mr. Green

Sac de promenade improvisé avant d'en avoir un bon ^^'

Voila! Je ferai des photos de lui tout entier (oui à chaque fois il se cache haha) la prochaine fois Smile

Back to top
Shiji

Féminin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 12:56    Post subject: Présentation Pinouf! Reply with quote

Bienvenue parmi nous =D

Back to top
MaelleB

Féminin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 14:10    Post subject: Présentation Pinouf! Reply with quote

Merci beaucoup  Mr. Green

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 14:30    Post subject: Présentation Pinouf! Reply with quote

Les furets de la furetière ne cesseront pas de m’impressionner tant ils sont beau. 
Très beau ton pinouf.

Bienvenue à toi. ^^

PSZ : sur un forum on peut parler énormément sans être sociable in real life =)

Back to top
MaelleB

Féminin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 14:35    Post subject: Présentation Pinouf! Reply with quote

Merci beaucoup! Oui c'est vrai Smile
Et oui les furets de la furetière sont à croquer  Embarassed

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 16:28    Post subject: Présentation Pinouf! Reply with quote

bienvenue parmi nous Wink
vraiment superbe ton loulou , il y a pas de soucis on voit d'ou il vient ^^

Back to top
Visit poster’s website
MaelleB

Féminin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 16:30    Post subject: Présentation Pinouf! Reply with quote

Merci ! Smile

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 21:03    Post subject: Présentation Pinouf! Reply with quote

Pinouf de la furetiere, ca le fait bien loll
belle bete qu'il est devenu !

Back to top
Visit poster’s website
MaelleB

Féminin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 21:34    Post subject: Présentation Pinouf! Reply with quote

Haha oui ca le fait! Par contre j'ai beau dire à certaines personnes notamment mon vétérinaire qu'il s'appelle Pinouf ils ne cessent de prononcer "Pigniouf" -_- Arf  Mr. Green
Ouiiii il est bien grand et gros mon bébé d'amour, tout beau  Embarassed

Back to top
Cathy64

Féminin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 21:38    Post subject: Présentation Pinouf! Reply with quote

il est beau comme un coeur!!!

Back to top
MaelleB

Féminin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 21:40    Post subject: Présentation Pinouf! Reply with quote

Merci beaucoup, c'est très gentil!

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Mon 8 Apr 2013 - 00:50    Post subject: Présentation Pinouf! Reply with quote

Vrai qu'il est beau ! <3 
On reconnaît bien la marque "la Furetière" ^^

Back to top
Link

Masculin

PostPosted: Mon 8 Apr 2013 - 00:51    Post subject: Présentation Pinouf! Reply with quote

ho... trop choupinou! ^^

Back to top
Killer777

Masculin

PostPosted: Mon 8 Apr 2013 - 01:17    Post subject: Présentation Pinouf! Reply with quote

je trouve qu'il a une couleur splendide, si je parter pas sur une visonne que j'espere avoir, je prendrai volontier ce type de furet ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++