forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Question sur la repro (silver x dew)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mudknot

Féminin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 19:58    Post subject: Question sur la repro (silver x dew) Reply with quote

Je me demandais, comme ça si une repro silver x dew donnait la même chose que silver x silver ( c'est à dire malformations et mort des bébés ) 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 19:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 20:19    Post subject: Question sur la repro (silver x dew) Reply with quote

les silver et dew sont des furets tachés donc a ne pas reproduire ensemble (voir meme a ne pas reproduire du tout)
ils y aura surement des malformé et des sourds.

Back to top
Visit poster’s website
Mudknot

Féminin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 20:21    Post subject: Question sur la repro (silver x dew) Reply with quote

Y a t'il eu des portées déjà faites comme ça ? Des résultats ? ( si je puis m'exprimer ainsi... Rolling Eyes )

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 20:23    Post subject: Question sur la repro (silver x dew) Reply with quote

il y a déja du en avoir vu que beaucoup reproduisent des couleur a la mode entre elle sans connaitre les risques

Back to top
Visit poster’s website
Stefany

Féminin

PostPosted: Mon 8 Apr 2013 - 14:01    Post subject: Question sur la repro (silver x dew) Reply with quote

Des portées de faites oui, très très certainement mais c'est jouer avec le feu et surtout, jouer avec la santé des petits.

Il y a sûrement des gens qui veulent se prendre pour des magiciens malheureusement ...

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Thu 11 Apr 2013 - 12:44    Post subject: Question sur la repro (silver x dew) Reply with quote

Nath avais fait un recensement il y a quelque années c'est très instructif ;)il y a beaucoup de couple, de manière general c'est super intéressant à lire.... 

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Thu 11 Apr 2013 - 13:39    Post subject: Question sur la repro (silver x dew) Reply with quote

C'est toujours en cours, mais je dois avouer que je me suis arrêtée à ma moitié de la saison dernière. J'ai des excuses : c'est un travail long et laborieux ^^ Je vais continuer encore cette année. J'aimerais à terme pouvoir finir avec au moins 200 à 300 couples de chaque catégorie. Oui je suis folle.

Bref, les couples dew x silver sont fortement déconseillés, ce sont des mariages à haut risque. On a longtemps prétendu que les mariages silver x silver, dew x dew et dew x silver étaient létaux, en fait ce n'est pas toujours le cas mais il faut avouer que sur les couples déjà produits, la plupart ont eu des problèmes : portées très petites, malformations, problèmes à la mise bas, et enfin et surtout, des furetons sourds à tous les coups.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++