forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
cherche furette (44)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lacampesina

Féminin

PostPosted: Thu 11 Apr 2013 - 22:07    Post subject: cherche furette (44) Reply with quote

bonsoir,

je recherche une furette dans le département 44 et alentour. 

merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Apr 2013 - 22:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Fri 12 Apr 2013 - 14:36    Post subject: cherche furette (44) Reply with quote

Euh bonsoir, merci....

Une présentation, un quelque chose ?....
Je ne suis pas méchante ni agressive mais on est pas un distributeur de furet...

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Fri 12 Apr 2013 - 15:49    Post subject: cherche furette (44) Reply with quote

Laughing  Je suis plutôt d'accord Lisianthus MAIS, chaque personne ne souhaite pas forcément participer à la vie d'un forum.  Wink

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Fri 12 Apr 2013 - 22:28    Post subject: cherche furette (44) Reply with quote

Oui c'est vrai mais je veux dire on peut expliquer, un peu son envie d'avoir un furet. Ce qu'on cherche exactement et chose comme ça. Enfin j'ai juste trouvé ça une peu trop "un furet s'il vous plait" excusez moi j'ai surement over react ça m'arrive =) pardon 

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Fri 12 Apr 2013 - 22:31    Post subject: cherche furette (44) Reply with quote

Non non, pas de pardon, je peux comprendre ce genre de réaction(s)  Wink

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Fri 12 Apr 2013 - 23:06    Post subject: cherche furette (44) Reply with quote

Ou mais quand même je précisais pour elle ^^ on va finir par penser que j'agresse tout le monde ici XD

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Fri 12 Apr 2013 - 23:10    Post subject: cherche furette (44) Reply with quote

Bah ça on le sait que t'es agressive, pas la peine de le préciser --->

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++