forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Vos recherches sont-elles en train d'aboutir ?
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stefany

Féminin

PostPosted: Tue 16 Apr 2013 - 15:02    Post subject: Vos recherches sont-elles en train d'aboutir ? Reply with quote

Alors les adoptants 2013, vos recherches avancent ?

Trouvez-vous des pistes fiables ?

Je ne vous demande pas de noter une adresse hein mais comment percevez vous l'avancement de votre "quête" ?

Partagez vos expériences, vos sentiments, faites nous kiffer un peu  Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Apr 2013 - 15:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Tue 16 Apr 2013 - 19:20    Post subject: Vos recherches sont-elles en train d'aboutir ? Reply with quote

Alors perso. je suis actuellement en contact avec une personne qui a eu réponse en Italie on va voir, j'attends aussi 2 autres réponses dans le même pays ainsi qu'un autre ... Ultra motivée !!!!
EN plus j'ai la rage à cause de la belle famille là, je LE VEUX MON VISON AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
Twisted Evil Mr. Green Okay

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Tue 16 Apr 2013 - 19:21    Post subject: Vos recherches sont-elles en train d'aboutir ? Reply with quote

aller aller d'autres réponses  Laughing

Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Tue 16 Apr 2013 - 20:15    Post subject: Vos recherches sont-elles en train d'aboutir ? Reply with quote

En ce qui me concerne, un peu comme nouch...

Back to top
Shiji

Féminin

PostPosted: Tue 16 Apr 2013 - 20:28    Post subject: Vos recherches sont-elles en train d'aboutir ? Reply with quote

De mon côté une piste sérieuse ^^, en Allemagne par une amie. je croise les doigts. 

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Tue 16 Apr 2013 - 20:51    Post subject: Vos recherches sont-elles en train d'aboutir ? Reply with quote

C'est bien ça  Mr. Green .

N'hésitez pas à nous dire si ça s'avère positif, c'est toujours agréable de suivre le bonheur des gens  Wink

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Tue 16 Apr 2013 - 21:16    Post subject: Vos recherches sont-elles en train d'aboutir ? Reply with quote

t'inquiètes on vous tiens au jus  Okay

Back to top
Shiji

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 15:06    Post subject: Vos recherches sont-elles en train d'aboutir ? Reply with quote

Je tien au jus aussi =D surtout si ça fonctionne !!

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 22:26    Post subject: Vos recherches sont-elles en train d'aboutir ? Reply with quote

Ca fonctionnera, y'a pas de raison  Mr. Green

Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 22:28    Post subject: Vos recherches sont-elles en train d'aboutir ? Reply with quote

Je crois que ce qui me stress le plus c'est l'attente... Mon dieu que c'est long...

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 22:31    Post subject: Vos recherches sont-elles en train d'aboutir ? Reply with quote

Et attends, le pire sera la dernière semaine, UN ENFER !!!!!!!

Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 22:34    Post subject: Vos recherches sont-elles en train d'aboutir ? Reply with quote

j'immagine deja ca... Et j'en connais qui va devoir me supporter a ce moment la!

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 22:40    Post subject: Vos recherches sont-elles en train d'aboutir ? Reply with quote

Lol vous serez tous dans le même état  Laughing

Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 22:44    Post subject: Vos recherches sont-elles en train d'aboutir ? Reply with quote

merde faut pas prévoir de se rencontrer a cette période la.

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 22:47    Post subject: Vos recherches sont-elles en train d'aboutir ? Reply with quote

J'imagine ce que ca pourrait donner : une bande de fana groupie hystérique !
(non non je n’exagère rien, j'ai vécu "L'Attente" moi aussi !!)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++