forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Doudou de vos furets? :D
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaelleB

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 16:38    Post subject: Doudou de vos furets? :D Reply with quote

Je n'ai pas vu de post de ce genre sur le forum, c'est peut être une question incroyablement ridicule mais je voulais savoir si votre ou vos furets ont un Doudou qu'ils ne quitteraient pour rien au monde? 

Le mien oui, une sorte de grande peluche boudin de porte qui a une tête de furette haha, beige, je mettrai des photos... J'ai l'impression qu'il la prend pour sa mère, depuis son arrivée à la maison tout bébé il n'arrête pas de lui téter l'oreille avant de s'endormir...  Mr. Green  Et c'est la crise quand je le met à laver, dès que je lui redonne il lui fais un milliard de bisous!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 16:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 17:02    Post subject: Doudou de vos furets? :D Reply with quote

j'ai une furette qui a un doudou, un truc super moche qui a plus de forme et s'effiloche.
j'ai tenter de lui mettre un autre doudou a la place mais elle les boude tous ...

Back to top
Visit poster’s website
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 17:19    Post subject: Doudou de vos furets? :D Reply with quote

Mon furet, c'était la serpillière.
A la fin, il nous la planqué, on ne l'as toujours pas retrouvé....

Il est parti au paradis des fufu en emportant le mystère de la serpillière avec lui...
Salaud!

Back to top
MaelleB

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 17:20    Post subject: Doudou de vos furets? :D Reply with quote

Maefurette; Oh... Découpe un bout de l'ancien doudou, couds le sur le nouveau et il aura l'odeur en plus d'avoir un physique... atypique  Mort de Rire  Comme ça plus de boudage...

Back to top
MaelleB

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 17:21    Post subject: Doudou de vos furets? :D Reply with quote

Bouledegomme :  Mr. Green  Pauvre serpillière, moi je sais pas pourquoi ça le terrorise XD Il s'enfuit en courant quand il la voit... J'ai beau lui dire "Non ce n'est pas la réincarnation de Choubaka... Non..." Rien à faire  Mort de Rire

Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 17:23    Post subject: Doudou de vos furets? :D Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 17:49    Post subject: Doudou de vos furets? :D Reply with quote

je prendrais en photo son doudou tu verra a quel point il est moche lol
elle finira bien par aimer son nouveau doudou, au pire se sera le jouet de tout le monde

Back to top
Visit poster’s website
MaelleB

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 20:52    Post subject: Doudou de vos furets? :D Reply with quote

D'accord, ouiiii des photos Very Happy  Mr. Green

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 22:38    Post subject: Doudou de vos furets? :D Reply with quote

Je me dis que si j'arrive à faire les animaux en crochet dont j'ai le livre ça pourra faire des doudous sympa ^^
Par contre ils arriveront vite à étirer les fils et sortir le rembourrage je pense XD

Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 22:39    Post subject: Doudou de vos furets? :D Reply with quote

Je confirme pour les doudous aux crochets

Les miens ont pas resisté une semaine en tant que porte clé sur un sac a mains...

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 22:41    Post subject: Doudou de vos furets? :D Reply with quote

A oui quand même lol. Je compte les serrer un minimum mais en effet pour des mumus faut peut être pas rêver XD

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Thu 18 Apr 2013 - 00:09    Post subject: Doudou de vos furets? :D Reply with quote

Pas de doudous chez moi.

C'est moi le doudou  Laughing Laughing

Back to top
Shiji

Féminin

PostPosted: Thu 18 Apr 2013 - 09:23    Post subject: Doudou de vos furets? :D Reply with quote

Ma crevette à un doudou depuis deux ans acheter a nat*re et découv*rte, une peluche tube vache qui fais pouic avec un bruit de plastique à l'intérieur du tube,
 j'ai eu de la chance puisque la sienne est morte et qu'il font toujours les même deux ans après et elle ne la pas boude, la prend par les corne et se ballade partout dans la maison avec, et dès que des gens viennes elle y vas avec sa peluche les regarde genre "oui j'ai une peluche et elle est belle naaa!" et se barre avec. 

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Thu 18 Apr 2013 - 10:47    Post subject: Doudou de vos furets? :D Reply with quote

Trop chou  Embarassed

Back to top
MaelleB

Féminin

PostPosted: Thu 18 Apr 2013 - 13:46    Post subject: Doudou de vos furets? :D Reply with quote

Lisianthus: Je confirme, moi l'activité préférée de Pinouf c'est d'égorger les peluches jusqu'à les vider de leur rembourrage... *furet horror show*
Stefany: Haha trop mignon, c'est vrai qu'on est tous le Doudou de son bébé hahaha
Shiji: C'est trop chou!  Mort de Rire  Moi mon furet est un feignant... Quand il se promène il ATTEND que je vienne lui apporter sa peluche 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++