forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Présentation oublier
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shiji

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 11:56    Post subject: Présentation oublier Reply with quote

Coucou,

J'ai remarquer toute à l'heure que j'ai fais la présentation de ma furette, mis ma trogne dans le trombi' etc, mais j'ai oublier ma présentation...

Alors Shiji, 20 ans bientôt 21, Bretonne depuis deux ans, sinon avant j'étais en champagne ardenne (Reims), une grande passionner de cuisine depuis petite donc j'ai fais mes études là dedans.
Ma passion des mustélidés (en particulier du vison) à commencer à mes douze ans lorsque j'en ai rencontré dans une petite ferme mes premiers vison. évidement mes parents trouvais ça un peu farfelue. et il y a deux ans quand j'ai décider de prendre un petit vison, impossible dans trouver, donc je me suis dit pourquoi pas un furet, et c'est la que la cata est arriver la petite b' et son caractère de crotte, mes ongles sautais, mes doigts ne ressemblais plus à rien, heureusement pour moi quelque mois après elle est devenir une crème mais qu'avec les personne qu’elle sens bien lol.

Donc voilà un peu plus sur moi, et espérant que cette année sentiras le vison pour moi =D.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 11:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 12:18    Post subject: Présentation oublier Reply with quote

Enchantée!

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 15:25    Post subject: Présentation oublier Reply with quote

Ouh bretonne, si on est pas trop loin peut être accepteras-tu que je vois ton futur vivi ^^

Bienvenue en tout cas =)

PS : arf les ongles ça doit faire mal, je crains qu'on me morde sur les ongles outch

Back to top
Shiji

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 16:07    Post subject: Présentation oublier Reply with quote

pas de problème =D ça seras avec plaisir !

oui je sais pas comment elle faisait mais ils sautaient tout seuls lol

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 19:55    Post subject: Présentation oublier Reply with quote

BiEnVeNuE !! Tu es où en Bretagne ?n?n??? ( JADOOOOORE <3 )

Back to top
Shiji

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 21:03    Post subject: Présentation oublier Reply with quote

Je suis à Brest ^^ pas très beau mais les allentours si ^^

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 21:06    Post subject: Présentation oublier Reply with quote

oh je connais, on avait été se balader en bord de falaises et fais le bel aquarium  Mr. Green

Back to top
Shiji

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 21:48    Post subject: Présentation oublier Reply with quote

Océanopolis  ?? il est magnifique maintenant il y a des loutre !! Embarassed

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 21:53    Post subject: Présentation oublier Reply with quote

oooh c'est vrai !!!!! Very Happy

Back to top
Shiji

Féminin

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 11:24    Post subject: Présentation oublier Reply with quote

Vi elles sont arriver le 17 avril ^^

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 11:39    Post subject: Présentation oublier Reply with quote

ooohhh ça doit être trop bien ! 

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 12:56    Post subject: Présentation oublier Reply with quote

t'as un post sur la bouffe ou les photos sont les bienvenues lol

Back to top
Visit poster’s website
Stefany

Féminin

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 15:06    Post subject: Présentation oublier Reply with quote

Welcome  Mr. Green

Back to top
Shiji

Féminin

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 15:34    Post subject: Présentation oublier Reply with quote

J'ai vue ça ^^ je vous ferais un peux saliver Wink avec mes crème bruler de foie gras et autre  Twisted Evil

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 20:28    Post subject: Présentation oublier Reply with quote

hummmm oh v'ouiiii ouiiii  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++