forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
CoUlEuR HaRnAiS SeLoN cOuLeUr vIsOn :)
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nouch

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 20:00    Post subject: CoUlEuR HaRnAiS SeLoN cOuLeUr vIsOn :) Reply with quote

Je cherche donc, comme indiqué dans le titre, une couleur de harnais pour (je l’espère!!!) mon futur vivi, qui j'aimerais soit : soit ALBINOS soit MAHOGANY FONCE

Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 20:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 20:02    Post subject: CoUlEuR HaRnAiS SeLoN cOuLeUr vIsOn :) Reply with quote

J'en connais une qui va se faire son harnais... Rolling Eyes

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 20:06    Post subject: CoUlEuR HaRnAiS SeLoN cOuLeUr vIsOn :) Reply with quote

euh se faire NON parce que comme vient de te dire je ne sais pas faire de couture lool
C'est pour chercher des idées de couleurs

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 20:18    Post subject: CoUlEuR HaRnAiS SeLoN cOuLeUr vIsOn :) Reply with quote

Rouge pour l'albi Mr. Green
Noir, kaki, vert, pour le mahogani (une couleur qui reste dans les tons sauvage)

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 20:21    Post subject: CoUlEuR HaRnAiS SeLoN cOuLeUr vIsOn :) Reply with quote

Pour moi je trouve que pour l'albi tu peux te faire plaise avec a peu près toutes les couleurs au final
Après pour le mahogani en effet couleur nature, on peut peut-être rajouter marron plus ou moins foncé.

Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 20:30    Post subject: CoUlEuR HaRnAiS SeLoN cOuLeUr vIsOn :) Reply with quote

pour l'albinos je pense que tu peux tout lui mettre. Moi je prefererai rouge ou noir voir zebré.
Pour le mahogany, bleu clair ou doré!

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 20:39    Post subject: CoUlEuR HaRnAiS SeLoN cOuLeUr vIsOn :) Reply with quote

pourquoi couleur ''sauvage'' pr le mahogany, je comprends pas >??
Ouai, avec de l'albi c'est vrai qu'on peut un peut tout mettre

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 20:42    Post subject: CoUlEuR HaRnAiS SeLoN cOuLeUr vIsOn :) Reply with quote

Ouh zébré ça pourrait être sympa en effet si le blanc se fond dans la couleur du vison.

Le doré faut pas non plus que se soit brillant ou alors ça ferait un fashion vison XD quand on voit les harnais qu'ils font pour chien avec des diam's et tout lol et le prix d'ailleurs m'a fait peur la dernière fois, moi qui voulais prendre le harnais d'avance j'attendrais un peu XD

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 20:52    Post subject: CoUlEuR HaRnAiS SeLoN cOuLeUr vIsOn :) Reply with quote

lool tu m'etonnes !! Moi j'avais fais ça, résultat avec mes 2 déménagements, je l'ai perdu, ouiiinnnn  Crying or Very sad

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 21:09    Post subject: CoUlEuR HaRnAiS SeLoN cOuLeUr vIsOn :) Reply with quote

Pour gris, à l'époque, j'avais acheté un harnais violet !!! ça allait trop bien  Okay

Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 21:13    Post subject: CoUlEuR HaRnAiS SeLoN cOuLeUr vIsOn :) Reply with quote

Moi je veux ca :

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 21:28    Post subject: CoUlEuR HaRnAiS SeLoN cOuLeUr vIsOn :) Reply with quote

ahah ça tue  Mr. Green

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 23:59    Post subject: CoUlEuR HaRnAiS SeLoN cOuLeUr vIsOn :) Reply with quote

le orange sur le poils du maho ça ressort super bien

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 11:48    Post subject: CoUlEuR HaRnAiS SeLoN cOuLeUr vIsOn :) Reply with quote

ah bah oui vu que c'est une couleur claire et flashy Mr. Green

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 14:42    Post subject: CoUlEuR HaRnAiS SeLoN cOuLeUr vIsOn :) Reply with quote

nouch wrote:

pourquoi couleur ''sauvage'' pr le mahogany, je comprends pas >??
Ouai, avec de l'albi c'est vrai qu'on peut un peut tout mettre

Parce que la robe mahogani est aussi appelée sauvage.

Perso, rouge ou noir pour un albi (plus noir si c'est un mâle) et kaki ou orange pour le mahogani Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++