forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Chien loup de Saarloos
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shiji

Féminin

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 11:52    Post subject: Chien loup de Saarloos Reply with quote

Shiji wrote:
Voilà pour moi (ma copine plus particulièrement),

Hélios le chien loup de Saarloos de 6 mois et 23kg ^^

et une dernière avec sa tête de gogole hihi

Maintenant il a 7 mois, hélios vît donc avec un chat ma furette et deux serpent.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 11:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 12:01    Post subject: Chien loup de Saarloos Reply with quote

oooohh qu'il est beau  Embarassed

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 12:53    Post subject: Chien loup de Saarloos Reply with quote

des que je change de baraque je m'en prends 2

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 12:54    Post subject: Chien loup de Saarloos Reply with quote

tu nous racontes un peu son comportement, votre vie avec ? et d'autres photos ;=)

Back to top
Visit poster’s website
Stefany

Féminin

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 15:07    Post subject: Chien loup de Saarloos Reply with quote

J'allais poser la même question que Manu.

Il est sublime !

Il paraît (je ne connais pas super bien la race), qu'ils sont très craintifs, c'est vrai ?

Back to top
Shiji

Féminin

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 15:32    Post subject: Chien loup de Saarloos Reply with quote

Alors effectivement très très craintif beaucoup plus qu'un chien loup tchec.
Le saarloos possède  80% du loup (approximatif)

Nous vivons en maison avec jardin, et pas d'autre chien pour l'instant. Souvent on dit qu'il faut une meute, mais que certain saarloos vive très bien avec leur famille seuls, pour l'instant nous n'avons pas de problème de comportement.
C'est un chien qu'il faut élever par confiance, et de la fermeté (une main de fer dans un gant de velours) il faut énormément de patience.
Comme je disais il vît avec un chat de deux ans et une furette du même âge.
Lors dès ballade il protège énormément ma petite B', aucun chien ne peut s'approcher d'elle et depuis qu'elle c'est fait morde par un autre chien, il la laisse plus tranquille à la maison, mais surveille énormément dehors.
1mois

2 mois

4 mois avec moi ^^

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 15:46    Post subject: Chien loup de Saarloos Reply with quote

HS : J'adore tes lentilles

Back to top
Shiji

Féminin

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 15:54    Post subject: Chien loup de Saarloos Reply with quote

HS : Merci ^^ mais elles sont à la poubelle à l'heur qu'il ai Sad

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sun 21 Apr 2013 - 16:32    Post subject: Chien loup de Saarloos Reply with quote

Il est superbe... 

Il on vraiment un comportement particulier comme chien... Il garde toujours une bonne distance d un inconnu... Ne ce laisse pas caresser par des inconnu, juste par ceux en qui il a confiance et il lui faut bcp de temps... Certain chasse... C'est extrêmement protecteur vis à vis de sont maître...  
C'est clair que c'est des chiens superbe avec une prestance d enfer ! 

J'ai été tenté aussi plusieurs fois d en acheter un c'est très dissuasif comme chien physiquement parlant...   Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
niinaaa

Féminin

PostPosted: Sun 12 May 2013 - 18:49    Post subject: Chien loup de Saarloos Reply with quote

Il est juste magnifique

Back to top
Shiji

Féminin

PostPosted: Mon 13 May 2013 - 15:16    Post subject: Chien loup de Saarloos Reply with quote

Juste physiquement alors parce que c'est lui qui flippe en premier même si quand quelqu'un hausse la voix sur nous il fait son cinéma.  Tout raide a aboyrr tout grave lol. 
Merci niinaaa

Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Mon 13 May 2013 - 16:01    Post subject: Chien loup de Saarloos Reply with quote

Bah tu sais la mienne qui est typée molosse s'enfuit devant une mémé avec un parapluie... Après je comprends, dans le sud un parapluie c'est pas normal!

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Mon 13 May 2013 - 21:03    Post subject: Chien loup de Saarloos Reply with quote

ahahah lol

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Mon 13 May 2013 - 21:31    Post subject: Chien loup de Saarloos Reply with quote

Non mais j'ai fait exprès je sais que cest un chien qui garde toujours une certaine distance des inconnus et qui a un côté loup assez prononcé pour sa... 

Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Shiji

Féminin

PostPosted: Mon 2 Sep 2013 - 13:13    Post subject: Chien loup de Saarloos Reply with quote

Ah ah ah !!! Nouvelle photo prise hier à la plage !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++