forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
nettoyage ecran PC

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 18:20    Post subject: nettoyage ecran PC Reply with quote

comment nettoyez vous vos ecrans d'ordinateur !! un truc pour eviter la poussiere ?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 18:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dami

Féminin

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 19:33    Post subject: nettoyage ecran PC Reply with quote

Un tissu qui le recouvre quand tu ne t en sers pas !!!! Rien de tel.. Smile

Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 19:37    Post subject: nettoyage ecran PC Reply with quote

Y a des lingettes pour écran. Je crois que c'est "vu"  qui fait ça. Moi c'est avec les chiffonnettes des lunettes!

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 21:47    Post subject: nettoyage ecran PC Reply with quote

La poussière c'est la mort pour un pc  Twisted Evil  

Il y a des boîtes de lingettes spécial pour sa... 

Rien d humide surtout !!! 

Faut nettoyer souvent...  

Back to top
Visit poster’s website
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 22:07    Post subject: nettoyage ecran PC Reply with quote

Y a des bombes aussi qui impulsent de l'air pour nettoyer les clavier notamment en enlevant la poussière entre les touches. Et sinon les lingettes styles swif*er électrostatiques sont pas mal non plus pour capter la poussière sur les écrans. Et pour les fixes en effet  un coup d'aspi dedans de temps en temps et hop ^^

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 22:11    Post subject: nettoyage ecran PC Reply with quote

Ouai, un coup d'air comprimé pour le nettoyer puis lingettes pour fignoler Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++