forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
LADY branle bas chez le véto

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pomlk

Masculin

PostPosted: Wed 24 Apr 2013 - 09:40    Post subject: LADY branle bas chez le véto Reply with quote

Lady claudiquait depuis 4 jours je n'etait pas inquiet puisque depuis 1mois elle jouait comme une folle je lui courrai apres elle m attaquait etc.....
et puis plus rien elle ne sortait meme plus se baigner dans sa piscine
Je m'aperçois qu'elle boite tres legé de la patte arriere gauche je me doutais que pendant les cavalcades elle avait du ce cogner donc j attends et je trouve qu'elle me colle au point de ne plus faire un pas sans quelle soit dans mes jambe ...bizard bizard !

Je prend rv chez le veto par acquis de conscience et là sa devient drole

Pour pouvoir la palper je la tiens la veto qui la connait evite quelque coups de dents puis elle decide de lui faire des radios
Je retourne dans la salle d'attente et je patiente 1/4 d'heure j'entendais de l'agitation dans les coulisses et au bout d'une demi heure la veto m appelle et je la vois ganter tenant Lady a bout de bras et ma poupette dechainée qui voulais la bouffée  qui pédalais comme une folle je la prend elle se calme de suite.

La veto me rassure et me dis qu ils fallait faire du rangement dans leur salle radio

Ils etaient deux pour la tenir elle leur a echappée j'avais prevenu qu'un vison pouvait etre un DEMON comme ils connaissent pas bien la bestiole (c'est la seule en Corse)ils pensaient que je me montais la segue avec ma poupete.

Ils ont fini a 3 pour la choper et la tenir pour la radio et 5 radios de prise mais 3 de lisibles dans la bagarre un jeune veto qui n'avait pas mis les gants (il avait jamais vue de vison au cabinet) a eu droit a deux percing.

Ma veto qui est super sympa etait morte de rire

La petite a une legere luxation mais rien de visible sur les radios donc 3 jours d'anti_inflamatoire et basta

Voila toulours aussi stragne la merdeuse une aneccdote qui vous aura je l'espere fait passer un bon moment Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Apr 2013 - 09:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 24 Apr 2013 - 10:01    Post subject: LADY branle bas chez le véto Reply with quote

coup de flip. Merci lolll

Back to top
Visit poster’s website
Nibou

Féminin

PostPosted: Fri 26 Apr 2013 - 16:46    Post subject: LADY branle bas chez le véto Reply with quote

J'ai eu peur aussi en voyant l'association "Lady-véto", mais ouf, rien de grave Okay

Du coup, je me marre à l'idée d'une Lady déchainée qui fout le bronx et leur échappe quoi qu'ils fassent Mr. Green
ça me fait penser à Delta toute jeune qui ne voulait pas rentrer en cage quand je devais partir bosser... quelle garce ! Fallait ruser... Mr. Green

De mon coté, chez le véto, je suis souvent passée derrière avec mes bestioles quand y a eu besoin et j'ai joué les assitantes véto pour tenir les bestioles (souvent avec mon regretté putois, pourtant pas méchant d'ailleurs...) Wink

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Mon 29 Apr 2013 - 14:33    Post subject: LADY branle bas chez le véto Reply with quote

tanp mieux si ce n'était rien de grave Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++