forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Rêves de furet

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Vos sites web - internet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hekate

Féminin

PostPosted: Wed 24 Apr 2013 - 11:02    Post subject: Rêves de furet Reply with quote

Oh je n'avais pas vu ce topic intéressant, je vais donc vous présenter notre site de créations de dodos et accessoires pour furets : 

Rêves de furet

Ce blog est tout récent et avance petit à petit, ce serait gentil de prendre le temps de voir et de me dire ce que vous en pensez  Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 24 Apr 2013 - 11:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaelleB

Féminin

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 23:08    Post subject: Rêves de furet Reply with quote

J'aime beaucoup! Pour une fois c'est soft et très joli, je te souhaite une bonne continuation!  Mr. Green

Back to top
Hekate

Féminin

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 10:08    Post subject: Rêves de furet Reply with quote

Merci beaucoup  Mr. Green  oui on a tenu à ce que ce ne soit pas trop fantaisiste au niveau des couleurs, comme on peut le voir sur beaucoup d'autres sites. Après on laisse tout de même le choix des tissus à ceux qui veulent des dodos douillets pour leurs fufus ! Mais pour le moment les gens aiment la simplicité des tissus et l'uniformité des couleurs.

Nous avons aussi une page facebook avec un jeu concours en ce moment même : 

https://www.facebook.com/RevesDeFuret?fref=ts

Aimez la page, postez une photo (et une seule) de votre ou vos furet(s) en train de dormir ou juste étendus dans leur dodo et d'ici deux semaines nous élirons un gagnant !

Le prix à gagner est un hamac simple avec une broderie personnalisée. De ce type :

Il reste du temps, n'hésitez pas !  Okay

Back to top
Visit poster’s website
MaelleB

Féminin

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 13:41    Post subject: Zut! Reply with quote

Je ne suis pas sur Facebook (Je HAIS ça) mais j'aurai aimé le faire :'( Oui vous avez bien raison de faire des choses plus simples, c'est d'autant plus joli que des dodos pleins de motifs style "Le roi lion"  Mort de Rire  trop chargés à mon goût...

Back to top
Hekate

Féminin

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 21:30    Post subject: Rêves de furet Reply with quote

Ben écoute on a réfléchit un moment sur le sujet et nous pourrions te laisser concourir si tu acceptes que je poste la photo de ton choix sur la page facebook. Elle sera également sur notre blog ainsi que les photos des autres participants très bientôt. 

Le gagnant sera annoncé sur facebook et sur le blog le 3 juin prochain.

Si tu es d'accord, envois moi ta photo à cette adresse mail : 

revesdefuret@outlook.fr

J'espère que cette nouvelle te fera plaisir  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Hekate

Féminin

PostPosted: Tue 28 May 2013 - 11:06    Post subject: Rêves de furet Reply with quote

Rêves de furet ouvre sa boutique ! N'hésitez pas à faire un tour et commander de douillet dodo et accessoires à votre ou vos fufu(s).

Pour l'arrivée de la nouvelle création "le tube hamac" une réduction de 2 euros sur celui ci est accordée jusqu'à vendredi avec le code promo : TUBEH27

http://www.revesdefuret.kingeshop.com

On vous attend !  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Tue 28 May 2013 - 16:55    Post subject: Rêves de furet Reply with quote

Bonjour ^^

Ayant fait un tour sur votre site je voudrais poster une remarque constructive à ne pas prendre mal bien-entendu.

Je trouverais plus agréable (enfin pour moi)^qu'on puisse choisir les duo de couleurs, par exemple vous proposez "turquoise et chocolat" et "noir et blanc" dans les tubes et pochette de ballade par exemple.

Je me doute que les deux tissus (intérieur et extérieur) ne sont pas de la même matière cependant n'est-il pas possible de faire turquoise et blanc ? (par exemple)

Après je ne sais pas quelles sont vos possibilités de personnalisation sur votre site. Mais c'est vrai que si vous en avez la possibilité il serait intéressant, à mon goût de pouvoir choisir la couleur 1 et la couleur 2 indépendamment (ou alors qu'il y ait toutes les possibilités mais qui implique plus de choix dans les propositions donc pas forcément évident).

Bien sur ce que je dis là est dans l'optique où vous faites tout à la commande et non d'avance, auquel cas mon système ne fonctionnerait pas.

Back to top
Hekate

Féminin

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 03:34    Post subject: Rêves de furet Reply with quote

Bonjour Lisianthus ^^
Effectivement nous faisons tout à la commande et le site ne permet pas de choisir deux couleurs distincts c'est pour ça que j'ai mis quelques couleurs les plus classiques à choisir mais si tu regardes bien il y a un champ de texte noté : "Nom à brodé et/ou autres couleurs souhaitées". Justement pour palier au manque de flexibilité du site. 

Le client est roi et lui seul choisit ses couleurs.

Merci de ta remarque en tout cas et je ne prends pas du tout mal les critiques du moment qu'elles sont posées et respectueuses  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 12:31    Post subject: Rêves de furet Reply with quote

Je n'avais pas vu l'encadrement remarque du coup c'est très bien alors ^^

Back to top
Hekate

Féminin

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 15:26    Post subject: Rêves de furet Reply with quote

pas de soucis je comprends ^^ je vois que tu as un cochon dinde ? Nos articles peuvent être adaptés à d'autres petits animaux comme les rongeurs si tu le souhaites. A titre indicatif il ne faudra peut être pas mettre de polaire par contre j'imagine que ça gratouille ce que ça peut non ? J'ai eu deux rats à une époque et ils grattaient les tissus trop douillet  Mr. Green

enfin bref c'était juste pour info. Bonne journée !  Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
MaelleB

Féminin

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 22:10    Post subject: Merci beaucoup! Reply with quote

Merci de me permettre de participer pour la photo Dodo Smile
Il faudra que je prenne le temps de la faire, en espérant que je la prenne, comme je suis à fond dans mes études en ce moment je ne suis pas souvent sur le forum etc... Donc bon, si finalement je ne prend pas la photo de mon Loulou je serai toujours la première présente pour visiter ton site et y voir de nouveaux ajouts ne t'inquiète pas Smile
Bonne soirée!
Mr. Green

Back to top
Hekate

Féminin

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 00:36    Post subject: Rêves de furet Reply with quote

Merci Maelle, c'est toujours encourageant d'être soutenu, surtout quand on commence une activité comme celle-ci  Okay  j'espère que tu trouveras le temps de participer même s'il ne reste que peu de temps maintenant.

Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi et à tout le forum !

Back to top
Visit poster’s website
Hekate

Féminin

PostPosted: Sun 2 Jun 2013 - 12:01    Post subject: Rêves de furet Reply with quote

Nouvelle création de Rêves de furet, postée également ici pour ceux qui ne se servent pas de facebook  Wink

Voici le hamac décapotable, le toit est amovible grâce à 4 boutons pressions. Au chaud ou la tête à l'air votre furet adorera ce hamac suspendu ! Il peut aussi être posé à terre et avec le toit fera une adorable hutte ou maisonnette.

Okay

Back to top
Visit poster’s website
Hekate

Féminin

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 11:13    Post subject: Rêves de furet Reply with quote

Bonjour à ceux qui passent par là !

C'est les soldes chez Rêves de furet ! Venez profiter des 10 à 30% de réduc sur notre boutique en ligne  Razz
Tout est en promo sauf le nouveau POUSSIN CACHETTE  Wink  un grand poussin rembourré où vos loulous peuvent rentrer par le bec et jouer ou faire une sieste comme eux seuls ont le secret.

Back to top
Visit poster’s website
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 13:00    Post subject: Rêves de furet Reply with quote

Enorme lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Vos sites web - internet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++