forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Petits visons

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roger

Masculin

PostPosted: Thu 2 May 2013 - 23:23    Post subject: Petits visons Reply with quote

Bonjour tout le monde! :-)
Je n'osais pas créer un sujet pour ça, préférant passer par MP et contacter les membres qui me semblaient les plus motivés et "de confiance" mais c'est un peu la galère  Embarassed

J'ai un plan aux pays-bas pour de petits visons. Je suis entrain de mettre en place un petit voyage pour en ramener quelques uns.
A priori déjà 2 pour moi et un pour une amie. Il y'a possibilité d'en avoir plus, et sachant la galère que c'est pour se procurer de jeunes visons je propose aux intéressés d'en profiter, si je me déplace, autant faire des heureux...  
Je les ramènerai jusqu'à Bruxelles ou Paris (à voir selon les intéressés), soit fin Mai soit fin Juin (dans ce cas uniquement jusqu'à Bruxelles).  
N'hésitez pas à me contacter pour des infos (plutôt par MP) !! :-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 May 2013 - 23:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Fri 3 May 2013 - 16:06    Post subject: Petits visons Reply with quote

+ 1 000 000 Mr. Green

Back to top
Roger

Masculin

PostPosted: Fri 3 May 2013 - 16:34    Post subject: Petits visons Reply with quote

Je garde le contact pour toi l'an prochain, c'est ça! ;-)

Back to top
Link

Masculin

PostPosted: Fri 3 May 2013 - 18:49    Post subject: Petits visons Reply with quote

arf moi ça serait pareil, j'ai pas répondu avant parce que j'étais en "discution" avec ma copine vu qu'on avait dit l'an prochain et vu qu'on adopte un furet cette année elle prèfère attendre l'an prochain... En tout cas c'est extrèmement sympathique comme proposition et je veux bien le contact pour l'an prochain aussi ^^

Back to top
Roger

Masculin

PostPosted: Fri 3 May 2013 - 23:20    Post subject: Petits visons Reply with quote

Et bien ci ça marche aussi bien que prévu cette année, je garde précieusement l'adresse pour ceux qui voudront en profiter ! ;-)

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 12:45    Post subject: Petits visons Reply with quote

C'est vraiment gentil ça, merci pour nous et pour tout ceux que tu va aider ^^

Back to top
Benzinmini

Masculin

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 20:07    Post subject: Petits visons Reply with quote

si vous voulez j'ai un tuyau pour des bebes issues de particuliers, dont les parents sont tres sociables et surtout non-excusifs. 
Il suffira de montrer patte blanche, et de decrire le quotidien que vous souhaitez apporter aux petits. 
avis aux amateurs serieux.et juste serieux.

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 5 May 2013 - 23:08    Post subject: Petits visons Reply with quote

Je t'ai répondu en Mp Wink

Back to top
Link

Masculin

PostPosted: Sun 5 May 2013 - 23:58    Post subject: Petits visons Reply with quote

Ducoup on attends avec impatience de savoir si ça abouti dans le bon sens et surtout si vous avez des adresses ou numéros de tel pour l'an prochain, des particuliers ou des pros a l'étranger, je vous remercierais jamais assez de me l'envoyer par mp Mr. Green

Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 11:05    Post subject: Petits visons Reply with quote

moi aussi je t'ai mp

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 12:46    Post subject: Petits visons Reply with quote

Idem que Link je remercierai jamais assez toutes les personnes qui ont pensé à moi pour cette année et qui m'aideront surement l'année prochaine. Plus je viens et plus j'aime ce forum.

Back to top
Roger

Masculin

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 12:58    Post subject: Petits visons Reply with quote

C'est promis! Dés que ça se sera concrétisé je vous tiendrai au courant, je vous ferai part de mon ressentit et je vous mettrai quelques photos! ;-)

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 20:49    Post subject: Petits visons Reply with quote

ça c'est cool !  Wink

Back to top
Benzinmini

Masculin

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 21:46    Post subject: Petits visons Reply with quote

Pas de souci Lisianthus c'est un plaisir.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++