forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
"dressage" vison possible ou utopie?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 09:00    Post subject: "dressage" vison possible ou utopie? Reply with quote

Est ce qu'on peu dresser un vison a avoir certains comportements.

Par exemple le chat de mes parents, je l'avais habitué a aller aux wc. Mon copain a découvert la vidéo que j'avais fait et a dis qu'il allait essayer de dresser tout les animaux a faire pareil.
J'ai plus de doute pour les chats. Mais pour le vison ça me semble impossible puisqu'une fois enlevé la litière de la cuvette il ira se baigner dans les wc.

Est ce que certain on "apprit des tours" ou même tenté celui la????

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 09:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vuitton

Masculin

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 09:21    Post subject: "dressage" vison possible ou utopie? Reply with quote

Alors, il faut savoir que le vison est très intelligent mais aussi très têtu. Il est possible de lui apprendre des tours, une personne fait faire plein de choses à sa visonne .Aller aux toilettes, je ne pense pas car effectivement l'attraction de l'eau sera plus forte que l'envie d'être propre.

Moi, j'ai appris deux trucs formidables au mien :

- ne pas mordre et laisses toi mettre le harnais Razz

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 11:27    Post subject: "dressage" vison possible ou utopie? Reply with quote

On a déjà vu des gens apprendre des tours à leur furet, du genre slalomer entre les jambes, etc... A mon avis ça doit être encore plus facile à apprendre à un vison, car effectivement ils sont très intelligents, très "fins". Par contre oui les toilettes faut pas rêver.

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 22:16    Post subject: "dressage" vison possible ou utopie? Reply with quote

ça serait cool ça lol

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 22:22    Post subject: "dressage" vison possible ou utopie? Reply with quote

Le chat de ma mère allait aux toilettes, mais elle le faisait d'elle-même, mais ne tirait pas la chasse lol

Sinon en effet le vison et l'eau je pense pas qu'on puisse les empêcher d'aller dedans.
Mais je pense qu'on peut dresser un vison, en tout cas j'essaierai lol XD

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 22:40    Post subject: "dressage" vison possible ou utopie? Reply with quote

Pour moi, l'une des qualités du vison est son côté un peu "sauvageon", je préfère lui laisser son petit côté un peu "brut de décoffrage".

Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 22:50    Post subject: "dressage" vison possible ou utopie? Reply with quote

Je veux pas en faire une bête de cirque non plus... C'est juste que mon cher et tendre trouvait l'idée des wc pour tous assez commode!

Et autre question, y a déjà eu des accidents de vison dans les wc. Je me demandais si ils arrivais pas a soulever le couvercle et a rester coincé dedans?

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 23:06    Post subject: "dressage" vison possible ou utopie? Reply with quote

Je n'ai pas été jusqu'à dire que tu voulais en faire une bête de cirque ... Il ne faut pas me faire dire ce que je ne dis pas.

Soulever le couvercle, et rester coincé, ça ne m'étonnerai pas plus que ça.

Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 23:08    Post subject: "dressage" vison possible ou utopie? Reply with quote

Stefany wrote:
Je n'ai pas été jusqu'à dire que tu voulais en faire une bête de cirque ... Il ne faut pas me faire dire ce que je ne dis pas.

Soulever le couvercle, et rester coincé, ça ne m'étonnerai pas plus que ça.

Non non tu n'as rien dit t'inquietes, c'est juste que quand je me suis relu tout a l'heure je me suis faite la reflexion moi même toute seule comme une grande

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 23:13    Post subject: "dressage" vison possible ou utopie? Reply with quote

Lol non mais y'a pas de mal hein, je suis d'une humeur de fauve aujourd'hui  Laughing

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 23:14    Post subject: "dressage" vison possible ou utopie? Reply with quote

Perso m'asseoir sur des toilettes utilisés par un chat ou un vison ou n'importe quelle bestiole, voire humains inconnus, c'est hors de question. 

Oui il y aurait eu un cas d'une visonne rattrapée je ne sais plus comment dans des toilettes mais bon, le type étant mitho et ayant dieu merci disparu du net visons, on saura jamais si c'était vrai ou pas.

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 23:16    Post subject: "dressage" vison possible ou utopie? Reply with quote

on dresse bien les cormorans !

Back to top
Visit poster’s website
Stefany

Féminin

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 23:20    Post subject: "dressage" vison possible ou utopie? Reply with quote

Rho, j'arrive pas à me souvenir de qui était "le type mitho"  Cool

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 23:23    Post subject: "dressage" vison possible ou utopie? Reply with quote

ahahahah

Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 23:27    Post subject: "dressage" vison possible ou utopie? Reply with quote

Nath wrote:
Perso m'asseoir sur des toilettes utilisés par un chat ou un vison ou n'importe quelle bestiole, voire humains inconnus, c'est hors de question. 

Mon gentil papa que j'adore tout plein avait fait une lunette spéciale chat qu'on relevais pour nous...

https://www.facebook.com/photo.php?v=1533114481027&set=vb.1029743630&am…

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++