forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Plus qu'un mois
Goto page: 1, 2, 324, 25, 26  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Thu 9 May 2013 - 04:40    Post subject: Plus qu'un mois Reply with quote

Voila pour les futurs chanceux, dont j'espère faire partie, quelques points qui me perturbent (la fatigue, l'exitation, le plaisir de cogiter et d'etre insomniaque...) Neutral

Donc si tout va bien dans a peu près 1 mois ils seront chez nous. Okay

Je prévois deja le voyage, m'arrivée et son future quotidien.

La cage a été aménagée comme vous me l'aviez recommandé.

Le trajet : j'ai une cage de transport, les bac de congélation au cas ou je doive refroidir, serviette... Ok Arrow Y a un truc a ne pas oublier?

Ca fait plusieurs histoire que je lit avec des perte de vison a cause des parasites Arrow Il faut qu'il voient veto dés son arrivée, ou est ce que j'ai quelques jours devant moi? Ou alors est ce que je peux le vermifuge moi même? Du coup stongold chaton c'est bon?

Admettons que j'ai des poussins pour le nourrir et non du barf Arrow je lui met son premier pioux dans la cage comme ca dés son arrivée? Avec mon furet j'ai galéré pour qu'il oublie ses croquettes alors j'angoisse un peu...

Tout se mélange dans ma tête la, c'est assez abominable!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 May 2013 - 04:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Anonyma

Féminin

PostPosted: Thu 9 May 2013 - 10:18    Post subject: Plus qu'un mois Reply with quote

Pour le trajet prévoit un peu de bouffe. Surtout si c'est long. J avais pris sopalin et sac pour enlever les caca aussi. Un Brumisateur c'est assez pratique s'il fait chaud et ça lui permet de boire un peu.

Pour les poussins au départ moi je devais lui ouvrir parce qu'il n arrivait pas vraiment a percer la peau.

Vermifuge je suis allee chez le veto dans les deux semaines suivant son arrivé. S'il vient de visonnière normalement pas de soucis de parasites.

Back to top
Anonyma

Féminin

PostPosted: Thu 9 May 2013 - 10:19    Post subject: Plus qu'un mois Reply with quote

Ah oui et mets de la paille dans la caisse de transport. J avais aussi mis un t shirt avec mon odeur.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 9 May 2013 - 10:41    Post subject: Plus qu'un mois Reply with quote

des poussins ds une caisse et ca suffit !!
biberon non, ils sont un peu petit et il ne faudrait qu'il se mette a fuir et trempe le bebe (y a de l'eau ds les poussins et/ou ds le creux de la main a chaque arret

le reste est superflu !!

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 9 May 2013 - 10:42    Post subject: Plus qu'un mois Reply with quote

les gens doivent commencer a telephoner :=)

Back to top
Visit poster’s website
Killer777

Masculin

PostPosted: Thu 9 May 2013 - 10:57    Post subject: Plus qu'un mois Reply with quote

Moins de 3 semaines rhhha me tarde ^^ espere que tout se passera bien et que je pourrai aller chercher

Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Thu 9 May 2013 - 11:46    Post subject: Plus qu'un mois Reply with quote

Manu wrote:
les gens doivent commencer a telephoner :=)

Non moi les gens ne m'appellent pas mdrrrrrrr

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Thu 9 May 2013 - 18:55    Post subject: Plus qu'un mois Reply with quote

Moi c'est pareil je suis super impatiente !!!! J'ai plus qu'à ramener ma petite cage et à l'installer dans le salon (d'ailleurs combien de temps dois - je le laisser dedans avant de la sortir??)
Pour mon Barf je vauis aller voir mon boucher, il devrait me le mixer si tout va bien Wink J'aii haaaaatte j'en peux plus lool

Back to top
Shiji

Féminin

PostPosted: Thu 9 May 2013 - 19:24    Post subject: Plus qu'un mois Reply with quote

On ai tous en mode "ahhh vite !!" lol j'en dors plus ^^
c'est cool que le boucher veuille bien te le mixer !

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 9 May 2013 - 19:52    Post subject: Plus qu'un mois Reply with quote

c'est des bebes nouch, pas de temps a perdre !! tu les prends tout de suite a donff !

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Thu 9 May 2013 - 19:57    Post subject: Plus qu'un mois Reply with quote

hein ?? prendre quoi Manu ??

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 9 May 2013 - 20:06    Post subject: Plus qu'un mois Reply with quote

nouch wrote:
(d'ailleurs combien de temps dois - je le laisser dedans avant de la sortir??)

Back to top
Visit poster’s website
Dami

Féminin

PostPosted: Thu 9 May 2013 - 20:15    Post subject: Plus qu'un mois Reply with quote

C est clair !!! Dans les 30 secondes ou je l ai en main, il aura droit à pleins de gros bisous !!!  Smile

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Thu 9 May 2013 - 21:09    Post subject: Plus qu'un mois Reply with quote

LOOL ok,non je disais la cage, combien de temps faut -il qu'elle reste dedans pour ensuite la mettre dehors avec le bébé vison??

Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Thu 9 May 2013 - 23:02    Post subject: Plus qu'un mois Reply with quote

pu... naise, comme j'ai hâte

De savoir si c'est réellement bon, et qu'il soit la!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Page 1 of 26

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++