forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Help en informatique

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Fri 17 May 2013 - 18:09    Post subject: Help en informatique Reply with quote

Bon j'ai besoin d'un coup de main.

Je viens de déménager et je n'ai pas de TV.

L'etage au dessus, ce sont mes parents qui m'ont bien évidement donné leurs code de connexion a la freebox.

Est ce que vous pensez que je peux regarder la tv chez moi avec mon macbook?

Et si oui comment?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 May 2013 - 18:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Fri 17 May 2013 - 18:58    Post subject: Help en informatique Reply with quote

Bon si y en a que ca interesse j'ai trouvé avec VLC

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sat 18 May 2013 - 04:22    Post subject: Help en informatique Reply with quote

Ta le replay sinon et certaine que tu doit pouvoir maté en live... 

Idem ici, il y a la télé mais elle est pas relier vu qui sont toujours pas passée pour la box... 
J utilise mon tel lol 

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Sat 18 May 2013 - 11:42    Post subject: Help en informatique Reply with quote

Pas de télé non plus ici, enfin j'en ai une mais le proprio n'a jamais mis d'antenne à l'immeuble et visiblement tout le monde s'en fout. J'ai les câbles, j'ai les prises, mais pas d'antenne sur le toit ! lol ! Tous les voisins regardent par internet. Perso je ne suis pas grande consommatrice, c'était plutôt pour mon fils, alors de temps en temps je me fais du replay quand une émission m'intéresse.
Bref, avec Free no problem pour la télé, le replay, les streamings et les téléchargements. Malgré tout en wifi ça peut parfois être lent si le signal est moyen.

Back to top
Visit poster’s website
aramis57

Féminin

PostPosted: Sat 18 May 2013 - 16:49    Post subject: Help en informatique Reply with quote

ici tout passe par le net téléphone , TV , et les ordinateurs bien sur ont à tiré des câbles pour le miens

car passé autrement sa me ralentissais de trop et la c'est impeccable 

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sun 19 May 2013 - 13:30    Post subject: Help en informatique Reply with quote

Oui tout passé par la box chez là majorité des gens aujourd'hui  Mr. Green

Moi je les, je paye,  mais c'est c*n sont pas venue réparer ma prise de téléphone... Donc pas possible de connecté la box... 

Il y a l antenne sinon mais connecté les deux câbles c'est pas Mon hobby mdrrrrrrr 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++