forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Les vaccins
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shiji

Féminin

PostPosted: Fri 17 May 2013 - 22:48    Post subject: Les vaccins Reply with quote

Eh coucou tout le monde ! encore une question mais pas débile cette fois ci :p

Voilà les vaccins ? je voulais savoir si vous aviez vaccinez vos loulou et pour quel maladie ?

J'ai beaucoup d’appréhension. En plus avec le chien de ma copine, son chat et ma furette c'est peut-être un ti peu risquer.

Est-ce qu'il y a des risques etc.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 May 2013 - 22:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 17 May 2013 - 22:53    Post subject: Les vaccins Reply with quote

distemper : avianisé dilué .
les autres botulisme, etc. en compagnie c'est inutile

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Fri 24 May 2013 - 10:18    Post subject: Les vaccins Reply with quote

Distemper c'est le nom du produit 

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 24 May 2013 - 10:22    Post subject: Les vaccins Reply with quote

Pour nounouch : Lol

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Fri 24 May 2013 - 20:26    Post subject: Les vaccins Reply with quote

aaaaaaaaaaaaaahhh super MERCI Manu ^^

Back to top
Anonyma

Féminin

PostPosted: Fri 24 May 2013 - 22:28    Post subject: Les vaccins Reply with quote

Ici j'ai pas vacciné et il s'en porte pas plus mal ^^

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 24 May 2013 - 22:45    Post subject: Les vaccins Reply with quote

Anonyma wrote:
Ici j'ai pas vacciné et il s'en porte pas plus mal ^^
oui tout a fait, mais par principe de precaution tu ne peux pas conseiller de ne pas vacc., juste expliquer que le carré ne court pas les rues ou le vison n'a d'ailleurs rien a foutre ( o sol) et que ds les bois ma foi le distemper est inexistant !

Back to top
Visit poster’s website
Anonyma

Féminin

PostPosted: Fri 24 May 2013 - 22:50    Post subject: Les vaccins Reply with quote

Oui voilà ! tu as raison c'est exactement ce que mon veto m'a dis. Même pour les chiens il m'a dit que ils vaccinaient toujours pour pas que la maladie revienne mais que c'était devenu très rare.

Et puis comme ils ont pas le vaccin adapté au vison (a part en elevage) j'ai préféré faire sans, ça évite tout risque.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 24 May 2013 - 23:03    Post subject: Les vaccins Reply with quote

pour le vison ou le furet , tu prends un canin avianisé et dilue 8 fois !! et ca va tres bien, bcp de visonnieres font comme cela

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 24 May 2013 - 23:05    Post subject: Les vaccins Reply with quote

http://www.furets-visons.com/t2473-vaccination.htm

Back to top
Visit poster’s website
jordane

Féminin

PostPosted: Sat 25 May 2013 - 13:16    Post subject: Les vaccins Reply with quote

moi non plus j'ai pas encore vaccinée
je pense quand même le faire bientôt

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sat 25 May 2013 - 13:17    Post subject: Les vaccins Reply with quote

donc en demandant la maladie de carré dilué ça devrait suffir ??

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Sat 25 May 2013 - 14:11    Post subject: Les vaccins Reply with quote

carré et CH avianisé c'est pareil? je crois pas mais j'ai toujours rien pigé aux vaccins perso  Arrow Boulet

Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Sun 26 May 2013 - 17:16    Post subject: Les vaccins Reply with quote

perso je fait vacciné les deux première année et puis plus  je ne fait pas la rage
au début le vétérinaire me prenais la tête et je lui et dit moi j'en et deux à vacciné + le chien ( lui à tout les vacin car je ne veut pas etre emmerdé  ) j'ai aucun prix je paye tout aucun cadeaux et les furets de toute façon je fait pas n'importe quoi aucune manifestation comme des rencontres entre fufu par exemple
sa se limite à mon jardin en pelouse et un locale ou j'ai mon bureau ( équipé pour furet ) donc les vacciné pour quoi en faite remplir les poches du véto  car bonjour les factures !
je préfère allée chez mon vétérinaire pour des choses qui elle sont importante pas pour des vaccins inutiles et je pence pas etre la seule ici car que l'on ne vienne pas me faire croire que tout ceux qui ont 3/4/voir plus de furet les font vacciné ? moi méme je suis contre les vaccin j'ai le stricte minimum et je m'en porte très bien   

Back to top
Killer777

Masculin

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 20:19    Post subject: Les vaccins Reply with quote

je compte faire le carré et la leptospirose sa suffira ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++