forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
recherche furet mâle adulte stérilisé

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manureva

Féminin

PostPosted: Sun 19 May 2013 - 16:44    Post subject: recherche furet mâle adulte stérilisé Reply with quote

Ma furette vient de perdre son compagnon et je recherche pour ses dernières années de vie un nouveau compagnon de route. Elle a 6 ans. Je recherche de préférence un mâle stérilisé adulte habitué à ses congénères et aux autres animaux puisque j'ai également des chats et des chiens.
A donner ou petit prix.
J'habite en Seine et Marne (région Melun).

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 May 2013 - 16:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zudt

Féminin

PostPosted: Sun 19 May 2013 - 17:02    Post subject: recherche furet mâle adulte stérilisé Reply with quote

RIP pour ton furet

Mais tu sais, si tu prends un loulou rien ne te dit qu'ils vont s'entendre (que ce soit d'un coté ou de l'autre)....tu peux pas le prédire ça. Comment tu réagiras si c'est le cas? Et puis si ça se trouve ça passera pas avec tes autres animaux (ce n'est pas parce qu'un animal sentant avec un chien x ou y ou avec un furet x ou y que ça veut dire que ça marchera forcément avec un autre chien ou un autre furet)

Back to top
Visit poster’s website
Shiji

Féminin

PostPosted: Mon 20 May 2013 - 10:40    Post subject: recherche furet mâle adulte stérilisé Reply with quote

J'espère que ta petite puce est pas trop mal de la perte de son copain.  
Tu peux regarder sur les associations fufu. Tu pourras voir s'il sentent avec chien chat et le mieux ta louloute. 
Souvent il y a des période d'essai de deux semaines où tu peux voir comment ça se passe.  Plus les vidites préalable. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++