forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
présentation

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amour-Vison

Féminin

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 10:38    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour tout le monde 

petite présentation rapide car certains me connaissent déjà, j'ai un compte furet
pour les raisons que nous connaissons,je resterais évasive sur mes informations personnelles 

je suis du Sud de la France 

j'ai actuellement 3 furets, un mâle made in Furetière, deux adorables femelles 
et deux qui sont au paradis des fufus (l'un a succombé à un cancer des surrénales à 3ans et demi, la seconde d'un lymphome à 8ans)

les visons
actuellement (depuis le 10.08.12) une femelle noire Bamboo dite Zabou 
certains d'entre vous la connaissent sur le forum, nous l'avons récupéré à une dame charmante, Othello.
avec Bamboo il y avait notre regretté petit Bonzaï silver-cross, lui avait apparemment une malformation au niveau du crâne, pardonnez-moi, j'espère que vous comprendrez, mais je vais m'arrêter là car il m'est très douloureux de parler de mes petits disparus...

les débuts avec Bamboo ont été très difficiles, petit à petit avec l'aide de ma Maman et conseils de certaines personnes qui se reconnaîtront
les relations se sont énormément améliorées, certes pas au point d'en faire une peluche  Mr. Green   
depuis peu j'arrive à la soulever mains nues et sans harnais par-contre dans la cage car elle est tellement rapide qu'elle m'échapperait comme un savon!  Twisted Evil

visonnement !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:06    Post subject: présentation

Back to top
Amour-Vison

Féminin

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 11:33    Post subject: présentation Reply with quote

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 12:09    Post subject: présentation Reply with quote

Elle est toute belle!  Embarassed

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 12:10    Post subject: présentation Reply with quote

mp

Back to top
Visit poster’s website
Stefany

Féminin

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 13:16    Post subject: présentation Reply with quote

Re bienvenue  Mr. Green

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 13:16    Post subject: présentation Reply with quote

c'est qui ?

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 19:24    Post subject: présentation Reply with quote

chouette visonne, dommage pour le male

Back to top
Visit poster’s website
wigely

Féminin

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 19:38    Post subject: présentation Reply with quote

Trop mimi!! Ca fait plaisir de te revoir parmi nous Wink

Tu sais que tu peux compter sur moi, donc n'hésite pas si tu as encore des petits soucis avec la puce !

Et quand tu veux la balade Okay

Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 20:29    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue, coupain, coupine du sud!

Back to top
Amour-Vison

Féminin

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 10:04    Post subject: présentation Reply with quote

merci pour tous vos messages de (re)bienvenue!!
merci de la part de miss Zabou pour les compliments  Smile

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 21:40    Post subject: présentation Reply with quote

Elle est très belle ^^

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Mon 27 May 2013 - 18:56    Post subject: présentation Reply with quote

BIENVENUE à vous 2 ! Ta mémére est très belle !!! Smile Mais elle n'est pas noire si ? On dirait mahogany obscur non ???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++