forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Litière pour chat
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hispano

Féminin

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 16:52    Post subject: Litière pour chat Reply with quote

Bonjour,

Je recherche une litière pas ou très peu poussièreuse. Ma véto me conseille de prendre la litière CATSAN, qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous des litières moins poussièreuse voir pas du tout ?

Que pensez-vous de ces litières ? Qui les a testés ?

http://www.zooplus.fr/shop/chats/litier ... ino/314996
http://www.zooplus.fr/shop/chats/litier ... grey/30113
http://www.zooplus.fr/shop/chats/litier ... ite/353043
http://www.zooplus.fr/shop/chats/litier ... hat/152346

C'est assez urgent, merci.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 16:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 17:06    Post subject: Litière pour chat Reply with quote

si c'est pour un chat,je te conseille l'agglomérante ,tu n'as pas d'odeur et c'est trés facile à entretenir ,si c'est pour des nac ,je ne te la conseille pas!

Back to top
Hispano

Féminin

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 17:32    Post subject: Litière pour chat Reply with quote

Non c'est pour un chat. Je m'en fiche de l'odeur ou de l'entretien Wink  je recherche avant tout une litière non poussièreuse (Minette qui fait de l'asme). J'utilise déjà une litière agglomérante mais trop poussièreuse...
Qu'en penses-tu de celles cité en haut ?

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 21:59    Post subject: Litière pour chat Reply with quote

En CATSAN, celle la est pas mal et sent bon. J'ai eu 'occasion de la testé chez une copine, elle est pas trop poussiéreuse.
http://www.truffaut.com/produit/litiere-catsan-naturelle-plus-20l/41016/253…

Back to top
Visit poster’s website
MaelleB

Féminin

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 22:12    Post subject: Litière pour chat Reply with quote

Moi aussi j'ai déjà testé CATSAN c'est de la très bonne litière à mes yeux je pense que tu peux te lancer et prendre celle-la, au moins pour une période d'essai...
Bonne soirée (:

Back to top
Hispano

Féminin

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 22:31    Post subject: Litière pour chat Reply with quote

Merci beaucoup.

Je pense que je vais testé les 3 dernières et la CATSAN naturelle plus et je garderais celle qui fait le moin de poussière.
Merci du lien Mae

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 22:35    Post subject: Litière pour chat Reply with quote

Wink tu peux regarder dans les leclerc aussi elle y est, pour le prix je saurais pas te dire si c'est le même par contre

Back to top
Visit poster’s website
Hispano

Féminin

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 22:38    Post subject: Litière pour chat Reply with quote

Temps pi pour le prix... il faut ce qu'il faut Rolling Eyes  Et dans les Intermarché tu penses qu'on la trouve ?

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 22:51    Post subject: Litière pour chat Reply with quote

je sais pas il y a longtemps que j'ai pas mis les pieds dans un intermarché

Back to top
Visit poster’s website
MaelleB

Féminin

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 22:56    Post subject: Litière pour chat Reply with quote

Personnellement la Catsan est dans mon Intermarché du coin, normalement tu dois la trouver dans cette enseigne 

Back to top
Hispano

Féminin

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 11:48    Post subject: Litière pour chat Reply with quote

Super, merci !

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 12:01    Post subject: Litière pour chat Reply with quote

Tu l as trouve partout mes parents utilise sa pour leur chat c'est ce qui a de mieux je trouve... Mais je la trouve trop coûteuse quand ta bcp de chat...

Back to top
Visit poster’s website
Hispano

Féminin

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 12:04    Post subject: Litière pour chat Reply with quote

J'en ai qu'un donc ca va Wink
Je vais tous les essayer et on verra celle qui fait le moin de poussière

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 12:12    Post subject: Litière pour chat Reply with quote

C'est des cristaux ta pas de poussière Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Hispano

Féminin

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 12:40    Post subject: Litière pour chat Reply with quote

Non celle donné par Mae ce ne sont pas des cristaux.
Tu parle de laquelle toi ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++